journée 4

4ème Journée.

Invocation.

» Bien Aimé Maître Saint-Germain, donne-nous Ta Conscience de Maître Ascensionné et la Compréhension de Ton Instruction. Enregistre-la dans nos corps éthérique, émotionnel et mental, purifie en même temps nos corps physiques et nos corps subtils, et donne-nous la Force d’accomplir la Loi. Nous Te le demandons pour tous les Étudiants AY AM et pour toute l’Humanité. «

Le Cercle Électronique, par le Grand Divin Directeur.

C’est par votre Amour envers votre Présence, votre Conscience du Tube de Lumière, du Rayon de Lumière qui descend de votre Présence et du Cercle Électronique en dehors du Tube de Lumière, que votre Protection contre les conditions atmosphériques discordantes est formée.
Votre Tube de Lumière assure la Protection du corps et de son atmosphère immédiate, ainsi que la Purification du moi extérieur.
Votre Cercle Électronique, qui se trouve en dehors du Tube de Lumière est, pour ainsi dire, un Réservoir dans lequel s’accumule l’Énergie que vous attirez par vos Décrets. Cette Énergie permet de produire des manifestations. Plus tard, elle vous permettra d’employer les plus grands Pouvoirs de votre propre Courant de Vie, tels que le pouvoir de précipitation ou d’éthérialisation, ou le pouvoir d’accomplir toute autre action dans votre Vie extérieure pour produire des manifestations de perfection permanente.

Le Cercle Électronique est donc un Réservoir de Pouvoirs alors que le Tube de Lumière constitue votre Protection Individuelle. Ne les confondez pas.

Le Tube de Lumière assure votre isolation d’avec le monde extérieur, et sert à purifier votre monde mental et émotionnel et votre corps physique.
Dans l’espace entre le Tube de Lumière et le Cercle Électronique se forme la Force vive constituée par l’accumulation de l’Énergie attirée par vos Décrets. Lorsque cette Force vive (momentum d’énergie) atteint un certain degré d’intensité, il suffit alors parfois d’un seul Appel pour libérer l’Énergie nécessaire à la production d’une action physique instantanée. Plus vous avez de l’Énergie accumulée autour de vous dans le Cercle Électronique par vos Décrets, et plus rapidement vos Appels seront exaucés.
Lorsqu’un certain degré de Force vive est atteint, le Corps Causal peut, pour ainsi dire, s’ouvrir et inonder votre Cercle Électronique avec Sa Substance Lumière, et vous permettre ainsi d’employer les plus Grands Pouvoirs de votre propre Vie.

J’ai ancré la Flamme de Mon Cœur dans votre Cercle Électronique pour vous aider à progresser plus rapidement dans l’Accomplissement de vos Appels, et pour vous permettre d’employer ces plus Grands Pouvoirs de votre Vie qu’un jour vous devez mettre en Action dynamiquement pour maîtriser les circonstances extérieures et manifester l’Accomplissement du Plan Divin.
La Flamme de Mon Cœur demeure pour toujours dans votre Cercle Électronique et, par l’Activité de Sa Flamme Violette, Elle rejette sans arrêt, loin de vous, tout ce qui produirait du trouble, à condition que vous en soyez conscients, et que vous acceptiez Son Action, en vous et autour de vous.

Explication du Cercle Électronique donnée par Bien Aimé SANAT KUMARA.

Si vous persistez à charger L’ AMOUR ÉTERNEL DE LA FLAMME DU CŒUR DE VENUS dans votre Cercle Électronique, vous constaterez qu’il se formera une Accumulation de Pouvoir, et comme une Réserve qui vous permettra de produire des manifestations instantanées.
Vous devez être conscients que l’Accumulation de Pouvoir de cette Flamme, qui S’élève dans votre Cercle Électronique, est l’Amour Victorieux du Christ Cosmique pour Lequel vous faites des Appels.

Il est indispensable de reconnaître cela consciemment et d’employer l’Amour de la Flamme de Notre Cœur pour avoir de plus en plus de Pouvoir pour traiter vos affaires et les circonstances extérieures, et pour gagner des Victoires toujours plus Grandes.

Visualisation du Cercle Électronique.
Voyez-le en Lumière Bleue Électronique à une distance de au moins quinze mètres en cercle autour de votre Tube de Lumière.

a/ Si vous vouliez remplir votre Cercle Électronique avec la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim, vous deviendriez si conscients de votre Puissante Présence AY AM et de Sa Lumière en vous et autour de vous, que vous pourriez traverser des circonstances discordantes sans même apercevoir la discorde, l’inharmonie et l’imperfection que vous traversez.

b/ Si les humains pouvaient comprendre ce que cela représente de charger l’atmosphère autour du corps physique !
Si les gens connaissaient le Pouvoir qu’ils peuvent avoir en chargeant leur Cercle Électronique avec l’Invincible Pureté, la Force Herculéenne, l’Harmonie et la Victoire de toutes las Activités du Feu Sacré du Puissant Victory !
Ensuite, en demandant aux Sept Puissants Elohim de concentrer dans le Cercle Électronique tous les Pouvoirs du Feu Sacré qu’Ils dirigent, l’intensité de l’Élément Feu autour de chacun se répandrait automatiquement dans les problèmes environnants et ils seraient dissous avant même qu’on les aperçoive.
C’est ainsi qu’on peut neutraliser les causes créées par les errements et prévenir les réactions indésirables.

c/ Nous aimerions vous voir prendre l’habitude de demander journellement à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM d’envelopper, au nom de toute l’humanité, les Sept Puissants Kumara de tant d’Amour et de Gratitude, que cela formerait comme une Porte Ouverte qui vous permettrait chaque jour de vous trouver devant Leur Présence Visible et Tangible et de Les remercier personnellement pour Leur Amour qui vous a aidé à vous libérer.
Si vous vouliez qualifier votre Cercle Électronique avec Leur Flamme d’Amour de Vénus, vous seriez enchantés du résultat.
Si vous vouliez d’heure en heure, charger votre Cercle Électronique avec toutes les Activités du Feu Sacré que les Kumara et que Nous, les Sept Puissant Elohim, dirigeons, AY AM – Je Suis persuadé – que vous éprouveriez un Sentiment d’Élévation Prodigieux et que vous remporteriez de rapides Victoires.
(Voir les Appels aux Kumara dans le deuxième volume du Rituel)

d/ Si vous voulez demeurer dans le Cercle Électronique de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, un Ovale de Substance Lumière commencera à se former autour de votre forme physique, comme cela se produisait dans les deux Premiers Ages d’Or.
Si, ensuite, le bord extérieur de cet Ovale est qualifié avec la Flamme Bleue, vous constaterez que partout où vous allez, vous êtes une Bénédiction: où que vous alliez, la Perfection Se répandra et tout vous bénira à jamais.

DÉCRETS.
1. AY AM, Je demande et J’ordonne que Mon Cercle Électronique soit chargé avec l’Invincible Protection et la Perfection du Christ Victorieux, avec l’Invincible Plan Divin Accompli, avec l’Invincible Victoire de l’Ascension. J’ordonne cela pour toute l’Humanité et en particulier pour notre Europe Bien Aimée.

2. Bien Aimée Puissante Présence AY AM !
Je commande que tout dans Mon Cercle Électronique soit chargé et rempli avec la Victoire du Puissant Victory, avec la Flamme du Cœur du Grand Divin Directeur, de Bien Aimé Jésus, de Bien Aimé Saint-Germain, de Bien Aimé Godfré et de tous les autres Maîtres Ascensionnés, des Êtres Cosmiques et des Chœurs Angéliques, afin de Me donner tous les Plus Grands Pouvoirs que Leur Vie Seule peut donner, et force, force, force tout, dans Mon Être et dans Mon Monde à être et à manifester Leur Invincible Perfection, partout et à jamais !

Vous pouvez donner les mêmes Décrets en spécifiant les Qualités et les Noms des différents Maîtres Ascensionnés selon les besoins du moment.

*

Discours de Bien Aimé Victory,
à propos de la nécessité et de la technique de l’appel.

Mes Bien Aimés, en vous apportant la Radiation et l’Amour que J’ai le Privilège d’expandre vers toute Vie, Je veux vous faire éprouver le Sentiment de ne connaître que la Victoire.
Comment pensez-vous que cette Réalisation Me soit venue ?
Par l’Explication de la Loi et la Compréhension du fait que l’atmosphère autour de nous est extrêmement sensible à toute pensée et sentiment, et qu’elle est sous notre direction consciente.
L’ Unique Source de Victoire est votre Puissante Présence AY AM et les Êtres de Notre Octave de Vie.
Si l’atmosphère autour de vous est si hautement sensible à vos moindres pensées, sentiments et paroles, il est clair qu’elle enregistre aussi, et à un plus haut degré, Notre Commandement Conscient.
Si vous aviez la Détermination Inébranlable de déchirer le voile de l’atmosphère autour de vous et de voir la Perfection de Notre État d’Être, qui est la Victoire Éternelle, votre Puissante Présence AY AM dirait: « Voici Ma Main, enfin les barrières sont tombées. »

L’humanité n’a pas compris la facilité avec laquelle la Force Électronique dans l’atmosphère est impressionnée et enregistre les pensées, les sentiments, et les paroles de l’être individualisé.
Lorsque vous aurez pris pleinement conscience des possibilités de la Puissante Présence AY AM et de tout ce qui se passe dans l’Éther autour de vous quand vous prononcez ces Paroles: « Puissante Présence AY AM », vous réaliserez qu’il n’y a des barrières qu’en apparence.

C’est votre Privilège et ce devrait être votre Joie d’imprimer sur la Substance Lumière Universelle dans l’atmosphère tout ce que vous désirez voir descendre dans votre usage physique par la Puissante Présence AY AM.

Souvenez-vous que Saint-Germain et Cha Ara – soient-Ils bénis à jamais – ont dit, concernant votre Appel pour la Présence Tangible des Maîtres Ascensionnés: «Notre Ouïe est Parfaite, mais il y a quelque chose dans l’Appel qui vous est nécessaire».
Dans l’Appel, il y a plus que la Libération de votre Énergie Vitale pour Nous exprimer votre Désir de venir dans Notre Octave.
Lorsque vous donnez vos Décrets AY AM et que vous continuez vos Appels à votre Puissante Présence AY AM et à Nous, vous imprimez sur la Substance Universelle autour de vous les Ordres de votre propre Courant de Vie.
En d’autres termes, l’Autorité de votre Flamme de Vie consume la discorde par l’emploi du Verbe dans Son passage au travers de la création humaine dans l’atmosphère de la Terre.

En employant la Flamme Spontanée de votre Courant de Vie pour donner les Décrets AY AM et pour faire la Musique AY AM, en reconnaissant votre propre Puissante Présence AY AM, vous intensifiez la Flamme de votre propre Divinité et vous imprimez sur l’atmosphère qui vous entoure Ses Qualités Éternelles de Perfection.

Chaque fois que la Flamme Spontanée de votre Cœur S’intensifie par une Affirmation AY AM ou un Appel à l’Amour du Christ Cosmique, la Substance Universelle enregistre l’Autorité et la Perfection de votre Flamme Spontanée Individuelle.
Voilà pourquoi vous êtes ici car, en décrétant, vous tirez la Substance Universelle dans votre conscience individuelle où, par votre direction consciente, vous l’élevez dans le Plein Contrôle, le Contrôle Éternel de votre propre Flamme Spontanée de Vie.

En somme, par votre Commandement, vous puisez dans, et vous prenez de la Substance Universelle, que vous soumettez au Contrôle de votre Puissante Présence AY AM, par l’Emploi de l’Élément FEU, le Feu Sacré.
Cette Substance, qualifiée constructivement, devient une Activité Éternellement Croissante du Feu Sacré dans le Corps Causal.
Autrement dit encore, vous avez pris, par l’Amour et l’Action de votre Flamme Spontanée Individuelle, de la Substance Lumière Universelle, et vous L’avez intensifiée en une Flamme qui devient l’Action du Feu Sacré dans votre propre Corps Causal.

Je dis à chacun de vous: Lorsque vous contemplez la Charte et que vous réalisez ce qu’Elle représente pour vous, et pour toute l’humanité, ne manquez jamais d’exprimer votre Gratitude à votre Bien Aimée Présence AY AM.
Rendez Grâce que le moment cyclique soit venu où cette Représentation Visuelle de la Réalité d’un Être Individualisé peut être répandue dans l’Octave physique.
A chaque contemplation, faites l’Appel que chaque être humain soit obligé de voir sa Puissante Présence AY AM, telle qu’Elle est illustrée sur la Charte, et qu’il Lui rende hommage; faites l’Appel que tous puissent voir le Chœur des Maîtres Ascensionnés, en dépit de toute l’accumulation humaine qui vous entoure, et lorsque assez d’Appels seront faits en faveur de l’Éveil et de l’Illumination de la masse, les Grands Êtres Cosmiques de l’Univers exauceront vos Appels.

N’oubliez jamais que vous êtes l’Autorité de la Vie !
Bien moins en ce qui concerne vos désirs personnels qu’en exprimant, par le Verbe Créateur AY AM, les Commandements pour la Perfection de tous.
En comprenant les Pouvoirs du Verbe Créateur AY AM et tout ce qui peut être accompli par Sa Direction Consciente, vous devenez l’Autorité sur toutes choses, par le Feu Sacré de votre propre Courant de Vie, qui est votre Puissante Présence AY AM.

Vous devez réaliser que Je Me trouve dans un Foyer Gigantesque du Feu Sacré, car pendant des centaines de milliers de siècles, Je n’ai expérimenté que des Victoires.
Le Service de Mon Courant de Vie envers l’Univers fut de créer cette Force vive.
Par Mes efforts, J’ai puisé dans la Substance Universelle, qualifiant cette Substance avec la Victoire de l’Amour et du Pardon, L’ancrant autour de Moi, en formant une Flamme Vivante du Feu Sacré !
Vous pouvez faire de même !
Plusieurs des Maîtres Ascensionnés vous ont dit qu’il était indispensable de faire des Appels car si vous n’employez pas le Verbe Divin, la Parole, la Flamme Spontanée de votre Cœur et l’Élément du FEU de votre corps de désir pour puiser dans la Substance Lumière Universelle, La qualifier par l’Action du Feu Sacré, et L’ancrer autour de vous comme Force vive, alors vous n’exaucez pas vos Appels.
Si vous n’accomplissez pas ce qui précède, vous n’obtiendrez pas de résultats. Voilà tout !

Lorsque vous donnez vos Décrets par la Puissante Présence AY AM, il ne s’agit pas seulement d’imprimer dans l’Éther certains Appels par la parole, ou de libérer certaines actions énergétiques pour produire des manifestations. Pas du tout ! Cela n’est qu’une très petite partie du résultat de vos Décrets !

Lorsque vous entrez en contact avec le Christ Cosmique, qui est l’Infinie Présence AY AM Omniprésente, vous avez affaire avec une Action du Feu Sacré qui est dirigée par les Maîtres Ascensionnés.
Car le Christ Cosmique est Cela.
Par conséquent, par vos Appels, et par la Flamme d’Amour de votre Cœur, vous pouvez, pour ainsi dire, tendre votre main mentale vers l’Éther Universel, n’importe où, et attirer par l’Ordre de votre Corps Mental Supérieur la Substance Lumière Cosmique, et ce qui vient comme de la Substance Lumineuse peut être concentré et formalisé comme une Flamme, élevant tout dans l’Activité du Feu Sacré, qui est le Maître Élément sur les Trois Autres.

Ainsi, en construisant une Force vive par vos Appels, vous accumulez de la Substance Lumière, qui Se transforme en une Action du Feu Sacré lorsque vous atteignez un certain degré de concentration.

En persistant dans cette pratique, vous devenez le Joyau dans le Cœur de Lotus du Feu Sacré. Alors, chaque Qualité que vous avez intensifiée et dont vous avez créé une Force vive éclate en une Flamme de cette Qualité dès qu’Elle atteint une certaine intensité d’action.

Voilà pourquoi, du point de Vue Intérieure, la Force vive que vos Appels AY AM ont constituée est comme un Foyer Ardent dans Lequel chacun de vous demeure.
En demeurant dans ce Foyer et en harmonisant le moi extérieur, chacun de vous bénéficie d’une Action du Feu Sacré, car les Appels faits individuellement en privé n’attirent pas cette Force vive Cosmique et ce Pouvoir que la Loi Cosmique concentre dans un local quand plusieurs se réunissent pour l’Accomplissement d’un même but.

Parfois, il apparaît aux Étudiants qu’il est plus facile de garder l’Harmonie en donnant des Appels en privé, parce que la personnalité du leader, ou autre chose, ne leur convient pas.
J’accorde que cela est possible, si vous ne consultez que votre sentiment du moment. Mais si vous comprenez que la Loi Cosmique n’agit pas avec la même Intensité envers une personne isolée qu’envers un groupe de personnes, vous réaliserez un jour que vous n’acquérez une Grande Intensité de Pouvoir qu’en entrant dans un Foyer qui est concentré autour d’un groupe.

Vous gagnez la Victoire par la quantité d’Appels que vous faites, qui déterminent votre Force vive acquise, et ce n’est qu’au moment où cette Force vive atteint une certaine Intensité qu’Elle Se transforme en une Flamme.
C’est un peu comme avec une graine mise en terre: elle ne donne des fleurs et des fruits que lorsqu’elle atteint sa pleine croissance, c’est à dire lorsque sa Force vive atteint un certain degré.
Il en est de même pour vos Appels, votre Musique ou vos Activités dans le monde extérieur: avant d’avoir construit la Force vive jusqu’à un certain degré, vous n’avez pas la manifestation extérieure, n’est-ce pas ?

PRATIQUE.
1. Visualisez-vous, acceptez et sentez que vous vivez dans un Soleil d’Or Étincelant et Flamboyant.
2. Qualifiez-Le comme étant la Victoire d’Amour Cosmique et de Pardon de Victory.
3. Utilisez le Mantra: » AY AM – Je Suis la Victoire de ceci que Je désire « .

Informations
concernant quelques Grands Êtres (suite).

PELLEUR.
C’est le Nom du Grand Maître qui gouverne le Royaume au Centre de la Terre. Il y fait un temps magnifique, toujours lumineux, et la pression de l’atmosphère y est toujours égale.
Avec POLARIS, qui gouverne les pôles, Il maintient l’Équilibre de la Terre.

DIEUX DES MONTAGNES.
Himalaya a amené en proéminence la Chaîne portant Son Nom.
Méru gouverne la Chaîne des Andes et réside au Lac Titicaca, le plus haut du globe, dans un site enchanteur.
Tabor gouverne les Montagnes Rocheuses et Sa Résidence est dans le Colorado, aux environs de Denver.
Le Dieu des Alpes réside dans le Saint Gothard.

Le Mont Rose est le Foyer de concentration de la Lumière de l’Étoile Secrète d’Amour. Cette Radiation commença à toucher la Terre pendant le Ministère de Jésus, mais seulement en Galilée. A présent, Elle S’étend à toute la Terre.
Le 3 mars 1951, les Rayons de l’Étoile d’Amour Secrète, de l’Étoile Secrète qui garde la Terre, et du Soleil Vénus, ces Rayons ont touché la Terre à angle droit et en conjonction pour la première fois: ainsi la Triple Activité de ces Trois Corps Célestes a pu être ancrée dans la Terre.

COSMOS
Il est un Puissant Être qui est sorti du Silence le 22 juillet 1939. Il gouverne deux Rayons Secrets qu’Il a ancrés à cette date dans la Terre, amenant ainsi les Rayons au nombre de neuf, et révélant le Pouvoir des 3×3. Le Puissant Cosmos représente pour la Terre et pour son Courant de Vie ce que notre Présence AY AM représente pour le moi extérieur.

LA COUPE DE CRISTAL COSMIQUE,
par Lotus.

La Coupe de Cristal des Dix Mille Soleils, ou la Coupe de Cristal Cosmique, est une Concentration de la Substance Lumière du Grand Soleil Central qui a été, au préalable, qualifiée d’une manière spéciale par les Grands Êtres Cosmiques.
Cette Substance Lumière possède le Pouvoir Spécial de dissoudre tout ce qui est discordant dans l’Octave physique de la Terre.
Les êtres humains doivent avoir, dans la propre énergie de leur corps mental inférieur et du corps de désir, un certain pourcentage de Pure Force Électronique Ascensionnelle, pré qualifiée par la Conscience des Maîtres Ascensionnés, afin de provoquer la désintégration des lignes de force par lesquelles la force sinistre connecte l’humanité dans le monde extérieur.
Dès que la Lumière de la Coupe de Cristal Cosmique est appelée en Action dans l’atmosphère de la Terre, la Lumière dans tout être humain prend de l’Expansion et commence à exercer Sa Souveraineté et Sa Maîtrise sur la discorde.

L’ Action de la Lumière de la Coupe de Cristal Cosmique est double:
– Elle purifie l’atmosphère qui entoure l’individu,
– et Elle intensifie la Flamme dans le Cœur des êtres, leur donnant ainsi le sentiment de force, de courage, d’énergie et de domination sur les circonstances extérieures.
Lorsque le dégagement des êtres par l’extérieur et leur énergisation par l’intérieur ont atteint un certain degré, les forces destructives perdent leur pouvoir d’action, car elles ne trouvent plus de substance disqualifiée dans le corps émotionnel pour exercer leur emprise.
Le choc en retour se produit alors dans la cause destructrice, ou dans le cerveau et le corps des individus destructifs qui ne veulent pas répondre à l’Action de la Lumière Cosmique.

C’est en faisant l’Appel pour la Descente du Pouvoir de la Coupe de Cristal Cosmique dans nos êtres et dans notre entourage que nous nous mettons en Connexion Consciente avec cette Grande Activité de la Lumière Cosmique.
En réponse à notre Amour, les Êtres Cosmiques nous inondent de la Substance Flamboyante de la Lumière Cosmique, qualifiée exactement pour produire l’action spécifique dont nous avons besoin.
Il faut créer une Force vive de cette Substance Lumière.

Il y a lieu ici de faire une différence dans l’emploi des termes « Puissance » et « Pouvoirs » de la Coupe de Cristal Cosmique.
« Puissance » signifie: la Pression de plus en plus Intense de la Substance Lumière qui Se répand à la suite de l’Appel, et « Pouvoirs » se réfère aux Qualités ou Activités particulières de l’Octave des Maîtres Ascensionnés que Ceux-ci projettent et concentrent en nous et autour de nous, afin de mettre davantage de Leur Intelligence à notre disposition pour diriger en nous, et autour de nous, la Lumière Cosmique et la Force Électronique Intensifiée que nous demandons à la Présence AY AM.

En appelant les Activités de la Lumière de la Coupe de Cristal Cosmique en France et en Europe, cette Pure Force Électronique pénètre dans le cerveau et les sentiments du peuple avec la facilité des rayons X, et dissipe les ombres comme les Rayons du Soleil font évaporer le brouillard.

En donnant Reconnaissance et en appelant ces Grands Courants de la Puissante Force Électronique, nous obtiendrons que les désirs destructifs et les impulsions erronées qui provoquent le mauvais usage du libre arbitre soient dissous et remplacés par l’Activité Purificatrice, Harmonisante, Illuminante et Énergisante des Êtres Cosmiques et des Maîtres Ascensionnés qui gouvernent l’Activité de la Coupe de Cristal Cosmique.

Appels de la Coupe de Cristal Cosmique.

1. Puissance, Puissance, Puissance de la Coupe de Cristal des Dix Mille Soleils (x3),
descends dans la France, descends, descends, descends,
défends, défends, défends,
commande, commande, commande,
contrôle, contrôle, contrôle,
AY AM, AY AM, AY AM, (x3)
soutiens, soutiens, soutiens,
entoure, entoure, entoure,
protège, protège, protège,
prends possession, prends possession,
sois la victoire, sois la victoire,
AY AM, AY AM, AY AM, (x3)
répands-Toi, répands-Toi, répands-Toi,
et libère, libère, libère,
Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi,
AY AM, AY AM, AY AM, (x3)
Je Suis l’Unique Présence en Action,

2. Pouvoirs, Pouvoirs, Pouvoirs de la Coupe de Cristal des Dix Mille Soleils (x3),
descends dans la France, descends, descends, descends,
défends, défends, défends,
commande, commande, commande,
contrôle, contrôle, contrôle,
AY AM, AY AM, AY AM, (x3)
soutiens, soutiens, soutiens,
entoure, entoure, entoure,
protège, protège, protège,
prends possession, prends possession,
sois la victoire, sois la victoire,
AY AM, AY AM, AY AM, (x3)
répands-Toi, répands-Toi, répands-Toi,
et libère, libère, libère,
Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi,
AY AM, AY AM, AY AM, (x3)
Je Suis l’Unique Présence en Action,

Faire les mêmes Appels pour l’Europe, la Planète.
Reconnaissance:
Bien Aimée Coupe de Cristal des Dix Mille Soleils, nous vous aimons, Bien Aimée Coupe de Cristal des Dix Mille Soleils, nous vous remercions, Bien Aimée Coupe de Cristal des Dix Mille Soleils, nous vous bénissons.

LA FLAMME SPONTANÉE,
par Godfré.

Mes Bien Aimés, il est extrêmement important que vous ayez une compréhension très claire de la Flamme Spontanée et de ce qu’Elle représente.

Dans ‘Mystères Dévoilés’, vous en trouvez une description sous la forme de Trois Plumes qui se trouvent dans la Chambre de Lumière. Cette Flamme Spontanée est la Source Dispensatrice de l’Essence de Vie.

L’emploi de la Flamme Spontanée était connu dans la capitale de l’Amazone qui a sombré, comme je vous le raconte dans ‘Mystères Dévoilés’. Sur l’Atlantide, Elle était également connue, tout comme dans d’autres civilisations qui remontent à une époque de deux cent mille ans. Dans ces moments la forme donnée à cette Flamme était celle d’une flamme d’un cierge considérablement agrandie. C’est cette forme qu’il convient d’employer dans l’emploi courant de la Flamme Spontanée.

Lorsque vous désirez établir la Flamme Spontanée dans une chambre spécialement réservée et consacrée à cet usage, il faut prendre la forme et l’activité des Trois Plumes.
Lorsque vous voulez recourir à la Flamme Spontanée pour vous-même, pour votre famille et vos affaires, il faut prendre la forme d’une flamme ordinaire, comme celle d’un cierge, mais plus grande.

Donc, s’il s’agit d’établir l’Activité Dispensatrice de Vie de la Flamme Spontanée de manière permanente, il faut utiliser les Trois Plumes; et s’il s’agit d’un emploi dynamique de la Flamme pour atteindre un objectif temporaire, c’est la forme ordinaire d’une flamme qui convient.

En établissant l’Activité Dispensatrice de Vie de la Flamme Spontanée, il faut demander à la Puissante Présence AY AM de La maintenir. Ensuite, vous n’avez plus à vous en préoccuper car la Flamme Spontanée S’établira et répandra Sa Radiation continuellement.

Dans l’emploi de la forme ordinaire, vous pouvez parler à cette Flamme comme à un être vivant et lui demander de manière précise d’accomplir un Service constructif, vous constaterez que la Flamme Spontanée le fera.

Mes Bien Aimés, Je vous mets sérieusement en garde sur un point: n’appelez jamais la Flamme Spontanée en Activité si vous avez le moindre trouble dans vos sentiments. Il n’y a aucun danger dans l’emploi de la Flamme Spontanée, mais Elle est la plus Puissante Concentration de la Toute-puissance Divine existant sur la Terre, et Son Action intensifierait le moindre trouble qui serait dans vos sentiments.
Il faut donc d’abord établir une Parfaite Harmonie et Tranquillité en vous, avant d’appeler la Flamme Spontanée, et continuer à garder la Paix et la Sérénité après l’Appel.
Vous êtes tous capables de vous contrôler complètement si vous le voulez. N’acceptez jamais la suggestion du contraire.
Vous êtes entrés dans l’Activité de la Lumière qui vous libèrera.
La Flamme Spontanée est la plus Merveilleuse Activité qui soit donnée pour la Bénédiction de l’humanité.
C’est une Réalité et vous connaîtrez la Vérité de ces Paroles lorsque vous mettrez les indications en pratique.

C’est en faisant l’Appel à la Flamme Spontanée et en La visualisant qu’Elle Se manifestera aussi clairement qu’une activité physique.
Lorsque vous constaterez que cette Flamme obéit à vos moindres désirs constructifs, vous aurez alors la preuve qu’Elle n’est pas imaginaire.
Les fleurs et les arbres s’inclinent sur le Passage d’un Maître Ascensionné – ainsi, tout être créé s’incline devant la Puissante Flamme Spontanée. Les forces sinistres La craignent plus que la mort, et par un seul et ferme Commandement au Nom du Pouvoir de la Flamme Spontanée ou du Pouvoir des Trois fois Trois, vous pouvez chasser la force sinistre et les entités désincarnées.

Saint-Germain désire que vous ayez la Pleine Compréhension et tous les avantages de l’emploi de la Flamme Spontanée, parce que vous donnez joyeusement et de bon Cœur Obéissance à tout ce qui vous est demandé. Pratiquement, s’il y a l’un ou l’autre point qui n’est pas complètement clair, Je vous incite à demander à votre Puissante Présence AY AM et à un Maître Ascensionné Son Illumination concernant cette matière.
Ne permettez pas à votre conscience de vaciller lorsque vous avez commencé à donner une Affirmation ou un Décret, mais persistez, allez de l’avant, appelant toujours la Lumière, et vous verrez que vous saurez ce qu’il y a lieu de faire au fur et à mesure des évènements.

Chant de la Flamme Spontanée.

Adorable Flamme Spontanée,
Source de Vie jamais née,
Par chaque Pulsation du Cœur
Sur le Monde S’écoule Ta Splendeur.
Intarissable Flamme d’Amour,
Dans notre Cœur est Ton Séjour,
Par Ta Lumineuse Douceur,
Le Monde reçoit le plus Parfait Bonheur.
Le voile des sens est déchiré,
Nous contemplons Gloire et Beauté
Du Soi Divin, Présence AY AM,
Racine Unique et Triple par Sa Flamme.
Amour – Pouvoir, équilibrés
Par la Sagesse du Deux fois Né,
Le Monde entier est prosterné
Adorant Ton Auguste Majesté.
La Douceur tendre et rosée
De l’Aurore Pure et Enchantée
Nous révèle le Premier Reflet
De Ton Amour le plus Secret.
Au Crépuscule d’un Jour Heureux,
Nous bénissons, le Cœur Joyeux,
Ton Ineffable Perfection,
A Toi, Louanges et Adoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *