journée 3

3ème Journée

Invocation.

 » Bien Aimé Maître Saint-Germain, donne-nous Ta Conscience de Maître Ascensionné et la Compréhension de Ton Instruction. Enregistre-la dans nos corps éthérique, émotionnel et mental, purifie en même temps nos corps physiques et subtils, et donne-nous la Force d’accomplir la Loi. Nous Te le demandons pour tous les Étudiants AY AM et pour toute l’Humanité. « 

Description de la Charte dernier tiers.

description et mode d'emploi

La Puissante Présence AY AM – JE SUIS projette de Son Corps Électronique le Corps Mental Supérieur, qui est le véhicule d’action destiné au plan physique. Pendant les Ages d’Or, ou États Paradisiaques, les Êtres vivent sur la Terre dans ce Corps de Feu Blanc. Pendant la période de repos entre deux Vies dans la chair, le Corps Mental Supérieur rentre dans le Corps Causal.

Normalement, c’est à la fin de l’adolescence que l’être humain sent descendre sur lui le poids de tout ou partie de l’accumulation destructive du passé. Il doit alors, par l’Emploi de la Flamme Violette Consumante, hausser le taux vibratoire de toute cette énergie disqualifiée, et en même temps régler son existence de manière à ne plus employer l’Énergie de sa propre Vie que pour l’Accomplissement du Plan Divin.

Si le moi extérieur fait avec humilité Appel à la Loi du Pardon, par l’Emploi Conscient de la Flamme Violette Consumante, une quantité suffisante de l’énergie disqualifiée peut être rapidement transmutée, ce qui permet de garder l’Harmonie dans les sentiments: le Corps Mental Supérieur peut alors descendre dans la forme physique pour donner des directives de manière claire et précise et toute l’activité devient constructive, dispensant un sentiment de Maîtrise sur les circonstances extérieures, donnant la Joie de la Santé, de la Beauté, du Succès et de la Prospérité.

Pendant la période transitoire de la Purification, il est indispensable de faire des Appels à la Puissante Présence AY AM – JE SUIS, afin qu’Elle nous entoure du Tube de Lumière Électronique pour nous isoler du milieu extérieur, de son pouvoir de destruction, de ses suggestions hypnotiques, de ses vibrations de tous ordres venant du mental et des sentiments de toute l’humanité. Non seulement cette isolation nous protège, mais elle augmente aussi notre réceptivité vis à vis des Directives de notre Corps Mental Supérieur. Nous évitons ainsi d’ajouter de l’énergie disqualifiée à l’accumulation déjà existante.
C’est notre Bien Aimé Maître Jésus qui a donné l’Exemple public de l’Ascension, mais depuis des milliers d’Êtres ont gagné semblable Victoire et ont accompli en privé le Grand Œuvre de Transmutation, ou Transsubstantiation, de l’humain dans le Divin. C’est au dessus de la Colline de Béthanie, en Palestine, que Jésus a créé l’Enregistrement Éthérique de l’Ascension, Le chargeant de Son Amour Divin, Le qualifiant comme un Aimant qui agira sur l’attention de toute l’humanité, jusqu’à l’Accomplissement de l’Ascension de Tous et de la Terre elle-même.
Les êtres qui reçoivent communication de la Charte de la Présence Magique et de l’Explication présente doivent considérer qu’il est possible pour eux de réaliser l’Ascension avec le présent corps.

Le premier pas consiste dans l’Emploi intensif de la Flamme Violette Consumante. Une Grande Paix et Harmonie descendront dans l’Être, permettant de recevoir les Directives Divines pour une Vie Constructive. La contemplation fréquente de la Charte de la Puissante Présence AY AM fixe sur les cellules de notre structure physique Sa Radiation de Perfection qui Se répand dans notre entourage et dans nos affaires. Rapidement, nous saurons alors par expérience personnelle que notre Présence est un Être Réel, Tangible, Qui nous inonde de son Pur Amour, Qui nous guide avec Sagesse et nous protège avec Toute-Puissance. Notre attention ira chaque jour plus facilement vers le Cœur de notre Bien Aimée Présence AY AM – JE SUIS, et Sa Perfection Se manifestera naturellement dans notre Vie. Nos problèmes se dissiperont, car ce sont des parasites qui vivent sur notre Énergie Vitale qui coule en eux par l’attention qu’on leur donne.

Le Tube de Lumière deviendra chaque jour plus impénétrable, nous tenant invisible et invulnérable à tout ce qui ne vient pas de notre Présence AY AM. L’Étude des Textes d’Instructions, reçues des Maîtres Ascensionnés, sera notre détente et notre unique nourriture spirituelle. Par l’Emploi des Appels Techniques, si simples, de Transmutation par la Flamme Violette Consumante, et de Recharge, par la Substance-Or des Maîtres Ascensionnés qui ne peut être disqualifiée, nous entrerons rapidement dans une Vibration si haute qu’il nous sera possible de maintenir en permanence le Contact Conscient avec notre Divinité, Lui permettant de manifester Sa Perfection en nous, et autour de nous. Enfants de la Lumière, nous vivrons sur la Terre Purifiée, comme des Dieux, accomplissant la Volonté Divine, manifestant la Gloire, et la Victoire de Saint-Germain et de tous les Maîtres Ascensionnés.

O Puissant AY AM !

Visualisation de la Présence Lumineuse.

La visualisation de la Présence Lumineuse d’un Maître Ascensionné est le moyen le plus puissant permettant de créer un Foyer par lequel la Conscience du Maître Ascensionné peut agir dans l’expérience physique d’un individu, d’une nation, de l’humanité ou de la Terre elle-même.
Le Pouvoir que le Maître peut concentrer dans Sa Présence Lumineuse est irrésistible, car c’est l’opération d’une Loi inflexible qui n’a pas encore été expliquée dans le monde extérieur.

L’image de Jésus, par exemple, ou d’un autre Maître, doit être tenue clairement dans le mental: le Corps fait de Substance Blanche Étincelante, émettant de Longs Rayons de Lumière scintillant continuellement et pénétrant dans la personne, la place ou la condition qui doit être traitée.
Cette image constitue une Coupe, dans laquelle le Maître concentre Ses Rayons qui sont une Activité Toute-puissante car Ils sont de la Substance énergisée et chargée par la Conscience Divine du Maître qui leur donne la Qualité requise pour produire une Activité instantanée et soutenue. La couleur des Rayons peut varier suivant le résultat qu’on désire obtenir, le corps du Maître restant toujours Blanc Étincelant.

Pour produire le sentiment d’Amour Divin, de Paix, de Quiétude, de Confort, il faut voir les Rayons comme de l’Or Liquide, étincelant si beaucoup d’Énergie est nécessaire, opaque si c’est la qualité adoucissante qui est nécessaire comme c’est le cas pour la guérison des enfants. Pour répandre la Compassion Divine, voyez des Rayons d’un Rose délicat irisé d’Or, comme dans le nacre ou dans les dernières lueurs d’un beau coucher de soleil.
Quand on recherche une activité purifiante, dans le corps physique, le sentiment ou les pensées, on visualise les Rayons d’un Violet lumineux intense, tels que la Lumière réfractée par un diamant blanc pur ou le néon.
Les Rayons Bleu Électrique augmentent l’Énergie, il faut toujours Les qualifier de l’Amour Divin.
Le rouge et le noir ne sont jamais employés par les Maîtres Ascensionnés. C’est un signe infaillible pour reconnaître le genre de force utilisée.

L’emploi de l’Énergie Divine pour guérir des corps sans apporter d’Illumination à l’Esprit attire toujours des sanctions sur celui qui le fait.
Celui qui emploie son Don de Guérison dans un but lucratif le perdra. Il sera même forcé de quitter son propre corps physique.
En aidant ceux qui souffrent à penser correctement, à purifier leurs sentiments et leurs actions, on élimine la cause du mal et des guérisons permanentes sont obtenues.

En visualisant l’Image d’un Maître Ascensionné, on doit La voir considérablement plus grande que le patient ou que la condition à traiter.
Elle doit être maintenue assez longtemps pour que le patient ou la condition soit comme absorbé par l’Image du Maître. S’il s’agit d’une localité, d’un pays ou d’une planète, voyez l’Image du Maître en proportions gigantesques, dans un Globe ou dans un Soleil d’Or Etincelant, d’où partent des Rayons Bleu Violet comme des Éclairs, et formant un Dôme au dessus de la condition traitée.

On peut également voir la Présence Lumineuse du Maître Ascensionné en miniature, dans un Soleil d’Or, au milieu du front, entre les yeux. L’habitude de cette Visualisation sur notre propre front et sur celui de tous nos interlocuteurs constitue, pour notre mental, une Protection Toute-puissante contre les suggestions ou les tentatives hypnotiques venant du monde extérieur. Il est impossible de surestimer le Pouvoir de la Visualisation de la Présence Lumineuse. C’est une Activité Transcendante qui produit des résultats miraculeux.
Celui qui en prend l’habitude constate que, par cette Pratique, il peut contrôler les personnes et les circonstances, et qu’il devient un Foyer, un Centre de Radiation répandant silencieusement l’Harmonie, l’Amour et la Perfection autour de lui.

A propos de la Visualisation, voir surtout les discours 6 – 10 et 12 du bien aimé Maître Jésus.

Instructions concernant les couleurs.

L’emploi de l’action vibratoire des couleurs est extrêmement important pour votre santé, votre bonheur, votre prospérité et votre protection.
La Lumière, la Glorieuse Lumière Blanche est la Pureté et le Pouvoir de la Vie.
Les couleurs claires et brillantes radient plus de Lumière et donc plus de Perfection.

Aucun être humain sur Terre ne peut espérer jouir du bonheur, de la santé, de la prospérité ou de la perfection dans le mental, le corps ou les activités, s’il est vêtu habituellement de noir, de rouge, ou d’une quelconque couleur terne ou brouillée. Le taux vibratoire de ces couleurs est destructif pour le corps de désir et attire les mêmes vibrations destructives de l’accumulation discordante et massive de toute l’humanité.
La Lumière est Vie.
La Lumière est Santé.
La Lumière est Prospérité.
La Lumière est Protection.
La Lumière, spirituelle, mentale et physique, est ce que tous désirent et ce à quoi ils aspirent.

Les bébés et les jeunes enfants sont très sensibles aux couleurs et sont souvent effrayés par les personnes vêtues de noir, de rouge ou de couleurs destructives. En entourant les enfants des couleurs Or – Rose – Violet – Bleu clair – et Blanc, on les rend harmonieux et on peut les diriger plus facilement.

Les opinions et les théories courantes concernant les couleurs ne changent pas la Réalité de la Loi Puissante de L’ Énergie et des Vibrations. La Lumière claire et brillante est plus haute en vibration et exclut l’imperfection.
Ce n’est que depuis le grand cataclysme d’il y a 80000 ans que le rouge et le noir sont connus et employés par l’humanité. Les Grands Êtres, lorsqu’ Ils sont appelés à agir dans certaines circonstances, ont toujours employé leur Science des couleurs pour se protéger, et recouvrent le plexus et la rate de plaques particulièrement chargées.

Les vibrations de la force sinistre ne vous touchent jamais qu’à ces points, et plus spécialement au plexus qui est la porte ouverte de votre corps de désir. Protégez-vous donc, en n’employant pour vos vêtements et votre intérieur, que des couleurs lumineuses et constructives.

Le Grand Divin Directeur dit textuellement:
 » Certaines personnes disent: cela ne me concerne pas, je n’ai pas besoin de la Flamme Violette, je n’ai pas peur du noir et du rouge, mais vous pourriez ne pas avoir peur d’un tigre et cela ne l’empêchera pas de vous mettre en pièces.

« Chers Enfants de la Lumière, quelle peut être la cause des malheurs que l’humanité a connus pendant des centaines de milliers de siècles?
Au début, ce fut naturellement la propre discorde des humains, mais quand ils en eurent généré une certaine quantité, ils commencèrent forcément à contacter toutes les vibrations discordantes correspondantes.
Le noir représente la mort et la culpabilité,
le rouge la colère intense,
le gris la confusion,
le marron la maladie,
et lorsque vous êtes discordants, vous acceptez ces vibrations.
Par l’esclavage et la dictature de la mode et de la société, vous continuez d’employer ces couleurs et, malheureusement, il n’est pas possible d’échapper aux conséquences.
« Quelle pitié !

Lorsque Nous, Êtres Parfaits et Puissants, jetons un coup d’œil sur la vie sociale, pleine d’orgueil et d’arrogance, Nous disons: « Mais quand se réveilleront-ils? ».
Je ne parle pas de tous, mais certains exagèrent leur arrogance. Ils ne condescendraient pas à assister à ce Service, de crainte d’être vus par quelqu’un de leur cercle.
Mais Moi, un Être Pur et Magnifique, l’Autorité et le Gouvernement du Courant de Vie de l’humanité, Je viens pour vous assister.
La Grande Déesse de la Pureté est sortie du Silence afin d’aider à purifier ces humains qui, dans leur orgueil et leur arrogance, disent: « Nous ne pouvons perdre notre temps avec de prétendus maîtres ascensionnés, ou avec cette soi-disant présence AY AM, et nous n’avons aucune preuve de leur réalité. »

« Quelle folie ! Quels enfantillages ! Un jour, c’est la Vie qui leur dira: « A présent, vous êtes au bout de votre mesure, qu’allez-vous faire maintenant que vous avez gaspillé vos possibilités ? »
Chaque être humain incorporé actuellement est à la croisée des chemins; il n’est plus accordé maintenant une autre incorporation pour choisir; il faut se décider aujourd’hui, dans les mois à venir.

« Vous pensez que Nous ne connaissons pas la Loi qui gouverne cette Terre et chaque être qui l’habite, alors que Nous avons donné Obéissance à cette Loi afin de pouvoir appliquer Sa Puissance Invincible !
Vous hésitez encore à vous conformer à certaines petites règles de Vie qui vous sont expliquées, alors que Nous, Nous avons donné Obéissance aux Grandes Demandes et aux Grands Commandements Cosmiques !

« Le Foyer Central d’Intelligence et de Vaste Radiation de ce Système de Mondes n’est pas un mythe. Et c’est la première fois depuis très longtemps que l’attention en est fixée sur l’Europe. « 

Porter la couleur du jour.
C’est dans le but de rappeler aux Étudiants AY AM d’accepter l’Amour, la Radiation, le Pouvoir, les Miracles et les Bénédictions Spéciales que les Maîtres Ascensionnés répandent au travers de chaque couleur, que la couleur du jour est portée. Chaque couleur est un Foyer de concentration spéciale pour la Qualité que la Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés répandent toujours au travers des Flammes et des Rayons de Lumière qu’Ils dirigent.

Si nous portons les différentes couleurs indiquées dans la Charte, et que le Corps Causal déverse Son Amour dans la couleur appropriée chaque jour, il s’établit un Équilibre dans toutes les Qualités dont les Maîtres Ascensionnés savent qu’elles nous sont nécessaires pour guérir, pour nous protéger et pour forcer la Victoire à se manifester dans notre être et notre monde pour toujours.
Lorsque, en plus, tout le groupe est vêtu de la même couleur, l’intensité de la radiation peut être augmentée; la force vive est plus grande; un plus grand pouvoir peut être donné, en réponse aux décrets, pour assister les Bien Aimés EU d’Amérique et apporter la paix au monde.

La Loi d’Énergie et de Vibration est la Loi de Cause et d’Effet et Elle ne commet pas d’erreur. Lorsque les gens ne veulent pas obéir à cette Loi, cela veut dire qu’ils ne désirent pas autre chose que de la discorde et de la destruction dans leur propre être et leur monde.
Les Maîtres Ascensionnés nous ont fait le Don le plus Divin de toute l’Éternité – la plus grande Bénédiction de toute Vie, partout et toujours. Il n’y a pas de compensation pour ce Don. Simplement, il est fait dans les conditions fixées par les Maîtres Ascensionnés, et non suivant les désirs des êtres non ascensionnés.
Si nous espérons être libérés par la Puissante Présence AY AM et par les Maîtres Ascensionnés, notre Liberté ne viendra que si nous nous conformons aux Directives qui nous sont données par les Maîtres, car Eux Seuls sont éternellement les Maîtres.

Donné en Amour et en Obéissance à Leur Service, à jamais, AY AM Leur Messager, Mr Guy W. Ballard.

Instruction concernant la vie animale,
(par Saint-Germain et Godfré).

C’est en août 1936 que les deux derniers puissants magiciens noirs ont été saisis et liés. Depuis, les formes animales ont commencé à disparaître de la surface de la Terre, mais je ne puis vous dire combien de temps il faudra et si la période de transition sera brève ou longue. Cela causera peut-être de la peine à certains d’entre vous, mais la vérité est que toutes les formes animales ont été créées par de puissants magiciens noirs. C’est ensuite l’Amour de l’humanité qui a tempéré la nature des animaux et qui a fait apparaître les animaux domestiques. C’est aussi la violence dans les sentiments humains qui entretient la férocité dans certains animaux.
Que ces paroles s’impriment dans votre mémoire avec la conviction due à leur puissante vérité.

Qu’est-ce qui fait battre le cœur d’un animal? C’est l’énergie vitale. Mais c’est l’énergie vitale d’êtres humains, chargée de qualifications humaines. Ce n’est pas une Flamme Divine Individualisée, ne l’oubliez pas.
Les oiseaux ont été créés par les Maîtres pour servir de messagers. Les caractères destructifs que certains oiseaux manifestent à présent ont été imposés sur les oiseaux par la discorde humaine.
Il est permis de détruire, sans imposer de souffrance, toute forme animale. Cela doit être fait, non seulement en l’absence de toute colère ou ressentiment, mais aussi avec un sentiment d’Amour pour la Vie qui est emprisonnée dans cette forme imparfaite et dégradée.

En règle générale, les Étudiants ne doivent pas garder d’animaux dans leur chambre ou dans leur maison. L’odeur de l’animal révèle son impureté. Cette émanation est à chaque moment une porte ouverte et une invitation à la force sinistre à pénétrer et à agir dans notre entourage pour y créer de l’irritation et de la destruction.
Il est évident que les Maîtres Ascensionnés, qui sont des Êtres Purs et Parfaits, ne peuvent intensifier Leurs Radiations en nous et autour de nous tant que ces émanations sont dans notre entourage, car cette impureté animale serait intensifiée. Il est important de comprendre ceci du point de vue objectif de l’emploi de la Loi de l’Énergie. La Substance Lumière et l’Énergie Lumière des Maîtres Ascensionnés sont une Force hautement concentrée qui ne peut être employée pour stimuler de la discorde ou des qualités animales.
Ceci ne nous empêche pas d’aimer la Vie qui anime l’animal. Cette Vie a été emprisonnée dans une substance qui a été disqualifiée par des magiciens noirs, et dans cet état de limitation et d’imperfection, cette Vie ne peut se libérer elle-même. Il faut donc être d’une grande bonté envers les animaux, mais il ne convient pas de vivre avec eux, dans la même maison.
En donnant fréquemment et avec Amour, l’Appel pour la libération de la Vie animale, nous satisfaisons à la Loi d’Amour Universelle et nous rendons un Service Divin tout en restant indemnes de toute sensiblerie humaine.

Décret pour la libération de la Vie animale:
 » Puissante Présence AY AM, Maîtres Ascensionnés, Seigneur de la Flamme Bleue sur Vénus et Vous, Elohim de la Création !
 » Libérez la Vie emprisonnée dans toutes les formes animales, sur la Terre, dans son atmosphère, dans les océans et les mers ! Libérez cette Vie de toutes limitations, de toute discorde, et par le Pouvoir et l’Action Cosmiques de l’Inextinguible Flamme d’Amour Divin, donnez à cette Vie des formes belles, harmonieuses et parfaites !
« Que cette Essence de Vie soit protégée à jamais contre toute discorde humaine et faites qu’Elle soit mise au Service de l’Amour par l’Amour !
 » AY AM, Je demande que cet Appel soit manifesté physiquement, J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement, Je Suis le Pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique, dans toute la Victoire, la Lumière et la Liberté de notre Maître Bien Aimé, Jésus Christ Ascensionné, manifestées à l’instant même et maintenues en permanence !

PROTECTION.

Demandez à votre Corps Mental Supérieur de Se tenir derrière vous et de vous entourer de Ses Bras. Il le fera immédiatement et vous éprouverez la sensation physique de Sa Lumière remplissant vos sentiments.
Lorsque vous demandez à votre Corps Mental Supérieur de vous charger des Qualités d’un Maître Ascensionné, ce Maître envoie Son Énergie chargée de cette Qualité afin de vous En pénétrer ainsi que votre Corps Mental Supérieur qui vous enveloppe.
Votre Corps Mental Supérieur attire l’Énergie et la Substance du Maître dans votre sentiment, et même dans votre chair, et Il ancre cette Perfection Vivante en vous. Aucune imperfection humaine ne peut requalifier cette Substance Parfaite du Maître Ascensionné, et ainsi vous avez en vous une Part de Substance Qualifiée de Perfection Éternelle, et cette Vibration Se répandra dans votre entourage.

Le Cercle et le Dôme de Flamme Bleue,
par Sanat Kumara.

La Discrimination est une des Qualités les plus indispensables à un Étudiant de l’ AY AM. Que votre enthousiasme ne vous entraîne pas à contacter des accumulations de forces destructives qui se déchaîneraient contre vous. Cela n’est pas nécessaire.
La Vérité concernant cette Présence AY AM et l’Activité de Saint-Germain peut et doit être présentée par le Pouvoir de l’Amour Divin.

Faites tout votre travail, individuellement ou en groupe, toujours environné de votre Cercle de Flamme Bleue.
Vous êtes dans ce Cercle de Flamme Bleue.
Si vous pouviez voir ce Cercle de Feu qu’est la Flamme Bleue, vous en seriez ravis ! Soyez toujours conscients que ce Cercle est là, Invincible, autour de votre Tube de Lumière. C’est une Activité différente, et même si toutes les deux sont protectrices, le Mur de Flamme Bleue est une Activité Spécifique de cette Protection.

La Visualisation d’un Dôme de Flamme Bleue, avec tout ce qui concerne Notre Activité AY AM, est spécialement recommandée par le Grand Sanat Kumara. Ce Dôme de Flamme Bleue, que la Présence et les Maîtres Ascensionnés projettent à notre Appel, empêche la discorde, les limitations et les imperfections de nous toucher.
Voyez, sortant de ce Dôme, l’argent, les locaux, tout ce qui est désirable pour le Service de la Lumière. Non seulement pour Notre Activité, mais pour toute l’humanité.

Décret pour le TUBE DE LUMIÈRE.
Dieu Tout-puissant Présent dans mon Cœur, projette autour de moi un Tube de Force Électronique. Rends Le si Puissant que rien de mauvais ne puisse Le traverser. Fais que Je Sois invisible, invincible et invulnérable à tout ce qui n’est pas Ton Amour, Ta Sagesse et Ton Pouvoir.
Merci ô Dieu Tout-puissant, Tu as exaucé mon Appel !

Note: Voyez un Tube Blanc de Force Électronique autour de vous à un mètre et demi de vous-même.

Décret pour le Mur de Flamme Bleue.
O Dieu Tout-puissant Présent dans mon Cœur ! O Sanat Kumara, établis un Puissant Mur de Flamme Bleue tout autour de mon Tube de Force Électronique. Qu’Il soit une Protection de plus contre les forces sinistres, les créations humaines et tout ce qui n’est pas de la Lumière. Maintiens Le éternellement autour de toute personne, chose ou situation jusqu’à ce que l’humanité entière ait trouvé la Liberté dans l’Ascension. Je Te remercie.
AY AM – AY AM – AY AM
AY AM – AY AM – AY AM

Note: Tout autour de votre Tube de Force Électronique vient Se poser un épais Mur de Flamme Bleue Qui renforce Sa Puissance.

Décret pour le Mur de Flamme Rose.
O ! Dieu Tout-puissant Présent dans mon Cœur ! O ! Mars, notre Frère, ô ! Bien Aimé Saint-Germain, conjuguez Vos Pouvoirs pour nous protéger, dressez autour de nous un Mur Invincible de Flamme Rose pour doubler la Puissance du Tube de Lumière et du Mur de Flamme Bleue. Faites monter ces Flammes Étincelantes jusqu’à l’Octave des Maîtres Ascensionnés et des Grands Êtres. Qu’ Elles brillent et qu’Elles éblouissent et qu’Elles détruisent les influences malfaisantes qui tenteraient de nous attaquer.
AY AM – AY AM – AY AM
Nous vous remercions, Mars notre Frère et Bien Aimé Saint-Germain.

Note: Un Tube de Flamme Rose Se pose autour du Mur de Flamme Bleue et monte haut, jusqu’à l’Octave des Maîtres.

Exercice de Visualisation d’un Dôme de Flamme Bleue :
* Représentez-vous la Flamme Spontanée de votre Cœur: Elle grandit, Elle grandit tellement que Ses Trois Plumes rejoignent Celles des autres Flammes Spontanées autour de vous. La Flamme Jaune est devant vous, la Bleue derrière vous à droite et la Rose, à gauche.
* Voyez surgir autour de vous les Sept Flammes des Sept Puissants Elohim. Chaque Flamme est composée de Sept Flammes, ce qui fait 7×7 = 49 Flammes.
* Représentez-vous le bâtiment où vous êtes comme un Grand Soleil inondé de Rayons Dorés venant du Soleil physique. Ce sont Hélios et Vesta qui nous donnent Leur Amour.
* Voyez descendre le Rayon Rose de Mars qui vient Se poser sur votre front: toute la Puissance de Mars descend sur Son Rayon, toute Sa Force, tout Son Pouvoir.
* Je Suis le Dieu de la Paix, Je sors du Grand Silence pour venir sur la Terre vous donner la Paix Cosmique. Voyez descendre autour de vous Mon Rayon Rose et Blanc: Il vous entoure et Je Le charge de tant de Force et de Lumière qu’Il reste autour de vous comme une Carapace. Je Le charge, et Le charge, et Le charge, et tout vestige de discorde que vous rencontrerez sur votre chemin sera consumé par cette Carapace de Feu: c’est votre Armure.
* Voyez Saturne qui descend sur la Terre. Voyez Son Rayon Violet vous enrober et Se répandre dans l’atmosphère. Il brille, Il scintille, Il consume tout ce qui reste de discorde humaine. Il purifie tout: Il prend possession de la Terre pour 10 000 ans.
* Je Suis le Dieu de la Pureté. Je sors aussi du Grand Silence. Je vous donne Mon Armure de Cristal et Mon Rayon Bleu si Doux et si Pur. Voyez Mon Rayon Bleu d’Azur descendre sur vous. Il vous entoure comme un Dôme, et sous ce Dôme, Je vous donne une Armure de Cristal. Je charge ces Attributs de Force Électronique afin que cette Force Cosmique consume et détruise toutes les formes pensées néfastes qui pourraient vous contacter.
* Placez le Tout dans une Colonne de Lumière Bleue ancrée profondément dans la Terre. Elle S’étend tout autour de vous à 150 mètres du centre et monte haut, haut… jusqu’à l’Octave de Lumière où sont les Maîtres Ascensionnés. Sentez la Présence des Maîtres, des Légions de la Lumière et des Anges… Ils Se saisissent de votre Amour, Ils L’amplifient, Ils S’en servent pour le Bien de l’humanité. Ils Se saisissent de vos Appels et Ils les exaucent…
2′ de Silence.

Les Grands Etres (suite).

NADA.
Notre Aimée. C’est une Lady Master de la planète Mars. Elle a fait l’Ascension 700 ans avant Jésus. Elle a toujours été aux Côtés de Saint-Germain comme Inspiratrice des civilisations passées.
Son Instruction concernant la vraie signification du Service Divin est remarquable et a été reprise par Saint-Germain.
Lorsque vous contemplez un beau coucher de soleil aux couleurs Rose prononcées, sachez que c’est la Radiation de notre Chère Nada, qui a dit: « Qu’ Elle enveloppe la Terre de Ses Draps Roses afin que l’humanité ait un bon repos. »

VICTORY.
Grand Maître de la planète Vénus.
Dans la nuit du 31 décembre 193O au 1er janvier 1931, Il est descendu, accompagné de onze Maîtres de Sa Planète, ou plus exactement du Soleil Vénus, afin d’assister la Terre et l’humanité. Depuis lors, Il réside en permanence dans le Centre du Royal Titon, dans le Wyoming. Comme Son Nom l’indique, Il radie un Extraordinaire Pouvoir d’un Accomplissement Fabuleux qui n’a jamais connu l’échec depuis des centaines de milliers de siècles de manifestation.
Il est remarquablement beau. Il possède un magnifique jardin qu’Il nous a demandé de venir visiter.

QUAN YIN.
Nom chinois de la Déesse de la Miséricorde.
Son Rayon Jumeau, victime de la force sinistre et de magiciens noirs, est retenu dans le camp de la lumière. Elle a fait le voeu de rester en Service jusqu’à ce que tous les êtres prisonniers dans le camp de la lumière soient libérés.

Propos tenus par le Grand Divin Directeur concernant la conversation.

Lorsqu’il est indispensable de discuter une situation, déterminez, avant de commencer la discussion, que les vibrations ne produiront pas d’enregistrement éthérique dans la structure atomique de votre corps ou dans votre corps de désir. Que chacun de vous s’entraîne à cela.
Souvenez-vous également de ceci: par quoi avez-vous de la détermination ? Par l’Intelligence et l’Énergie de votre Présence!

J’invite vivement chacun de vous à surveiller ses sentiments humains. Il est parfaitement juste et merveilleux d’être parfaitement aimant et bon envers tous ceux que vous rencontrez, mais gardez-vous de tout attachement trop particulier, car il faut garder le grand calme et le serein équilibre dans votre corps émotionnel afin d’exclure les vibrations destructives.
Mes Bien Aimés, savez-vous que les vêtements que vous portez sont de la Substance et qu’ils s’imprègnent des vibrations de vos sentiments et de vos pensées ? De la même manière, un jour, vous découvrirez que vous pouvez donner immédiatement n’importe quelle forme désirée à la Substance de votre structure atomique.
Que l’opiniâtre ignorance du mental humain est grande! Actuellement, vous avez en vous-mêmes ce qui peut devenir une grande puissance pour le Bien. Néanmoins, ce ne sera que par le Contrôle Constant de vous-mêmes, et en refusant même énergiquement à votre mental humain d’avoir même une opinion concernant qui ou quoi que ce soit, que vous pourrez vous libérer. Voilà le Secret de la plus Grande Victoire !

Ce n’est pas par des mots que Je peux vous faire ressentir l’importance capitale du Contrôle de soi-même; c’est Mon Sentiment propre de cette importance que Je dois faire pénétrer en vous. Il est indispensable d’équilibrer les Pouvoirs Accrus que vous demandez à votre Présence par un Contrôle plus rigoureux de vous mêmes, faute de quoi, vous pourriez, à l’improviste, être acculés à des difficultés.
Voilà la raison pour laquelle Nous avons convenu de continuellement insister sur la nécessité du Contrôle de soi-même. Il est inutile et même dangereux d’avoir une opinion sur autrui ou sur les circonstances extérieures. Il suffit d’examiner les êtres et les situations très brièvement, juste pour voir comment il faut les traiter. Ce n’est pas la pensée fugitive qui crée les dommages. C’est le fait de ruminer indéfiniment les circonstances discordantes: il vous ouvre à l’attaque des forces sinistres, qui ne sont que de la création humaine.

S’il est nécessaire de discuter un ensemble de circonstances, donc, déterminez au préalable que jamais aucun sentiment ne s’enregistrera dans votre corps émotionnel.
Dès l’instant où vous avez pris la détermination inébranlable d’entrer au Service de la Lumière, toutes vos attaches humaines sont effectivement coupées.
Lorsque l’humain est complètement contrôlé, il est possible de vivre en société dans un bonheur réel et tranquille, mais tant que cela n’est pas accompli, les rapports restent difficiles.
De toutes façons, il n’y a aucune Loi Divine qui condamne qui que ce soit à vivre dans la discorde et dans la détresse.
Alors prenez votre Liberté et soyez heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *