les grands êtres

Informations concernant quelques Grands Êtres :

SAINT-GERMAIN:
Notre Bien Aimé Maître Saint-Germain est le Déva de la Flamme Violette. Il gouverne le Temple de cette Flamme qui se trouve dans le Cercle Électronique du Soleil. Il est le Fils du Puissant Arcturus, l’Un des Sept Elohim de la Création. Le Nom de Saint-Germain est FREEDOM: Liberté, c’est la Qualité Divine de Son Être. Saint-Germain signifie simplement Saint Frère. Il est le Chohan du Septième Rayon et préside au Conseil des Chohans. Il succèdera au Grand Sanat Kumara comme Seigneur de la Terre. Saint-Germain prend toute action directe dans les affaires de ce monde. Pendant la période de dix mille ans qui vient, commencée en 1932, la Terre restera sous l’Action du Rayon Violet pour purification.

Il y a 70 000 ans que Saint-Germain ministre consciemment sur la Terre. Il fut le prophète Samuel et Saint Joseph, le Protecteur de Jésus et de Marie. Le Désir de Son Cœur, qui est la Volonté Divine, est d’avoir sur la Terre des Nations d’Êtres Humains semblables aux Maîtres Ascensionnés. Ce désir est en voie de manifestation grâce à la Lumière et à l’Amour que l’humanité et la Terre rayonnent depuis que l’Activité AY AM se répand sur la Terre. Le Service rendu à l’humanité et à la planète elle-même, par les Enfants de la Lumière qui connaissent leur Présence AY AM et qui donnent leur Amour et leur Énergie, dans la forme prescrite par les Maîtres Ascensionnés, dépasse toute compréhension humaine, et l’ampleur des résultats obtenus a attiré sur l’Activité AY AM, l’Attention d’abord, et l’Assistance ensuite, des diverses Hiérarchies Célestes. Par notre Présence AY AM, nous pouvons entrer en contact consciemment avec les Êtres les plus Purs et les plus Magnifiques, car la Vie est Une, et c’est avec Joie que tous les Grands Êtres répondent aux Appels et aux Commandements de Perfection donnés au Nom et par l’Autorité de notre Présence AY AM.

La Déesse de la Justice, PORTIA, est le Rayon Jumeau de Saint-Germain.

GODFRÉ et LOTUS.
C’est grâce à la pureté et au courage de ses deux disciples américains, Monsieur et Madame Ballard, que notre Bien Aimé Saint-Germain a réussi à répandre dans le public l’Instruction et les Techniques de Réalisation de la Puissante Présence AY AM.

GODFRÉ est le nom du Maître Ascensionné qui fut Gui W. Ballard dans sa dernière incorporation. Il a fait l’Ascension le 29 décembre 1939 au Centre Spirituel du Royal Titon. Ayant gagné la Victoire de l’Ascension si récemment, Il est très près de nous par l’Amour et la Compassion Divine de Son Cœur. Sa Qualité Divine est l’Obéissance, et Il la désigne comme étant  » l’Acceptation de la Divinité dans l’Homme « .
Les disciples américains L’appellent encore familièrement Daddy. Il est d’une aide constante, même dans les plus petites circonstances de la vie quotidienne. Il répond toujours à tout appel pour ce qui concerne le corps.

LOTUS est Son Rayon Jumeau qui était Madame Ballard dans sa dernière incorporation. Elle a fait l’Ascension en 1972.

Il convient de donner une grande place dans notre Cœur à ces Deux Êtres Admirables. Que notre Puissante Présence AY AM Les bénisse et Les enveloppe dans la Flamme d’Amour de Son Cœur à jamais !

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *