par SG-GDD-Victory: l’ascension

Instructions concernant l’Ascension, par Saint- Germain, le Grand Divin Directeur, et Victory.

Saint Germain
Dispensation pour l’Ascension
Chers Enfants de la Lumière, Je désire vous faire voir et sentir la récompense que la Vie accorde à certains d’entre vous dont le Courant de Vie le permet.
Dans les Ages révolus, l’Ascension ne pouvait s’accomplir qu’en emportant le corps physique purifié dans le Corps Mental Supérieur. Par l’intercession de la Déesse de la Lumière, de la Déesse de la Liberté et du Puissant Victory, qui sont allés auprès de Sanat Kumara, ils ont obtenu un don d’Amour qui est offert à l’humanité de la Terre: c’est-à-dire que pour certains Étudiants qui seraient incapables de compléter l’ascension avant le moment final de leur présente incorporation, l’Essence Purifiée du corps physique sera absorbée par le Corps Éthérique. De cette manière ils pourront faire l’Ascension en abandonnant la structure extérieure, qui est la discorde de la forme humaine. Cette assistance est l’aide la plus magnifique offerte à l’humanité. C’est formidable Voilà ce que la Vie vous offre en retour de votre effort sincère et de votre obéissance à Ses Lois.
Les Maîtres Ascensionnés ont expliqué que la Loi de la Vie exige qu’une certaine quantité d’énergie soit donnée par effort personnel, venant du côté physique de l’existence, pour atteindre l’Ascension. Cette proportion est d’au moins un tiers de l’énergie et de la substance requises.
Toujours dans l’incorporation où l’Ascension est accomplie, l’Étudiant reçoit d’un Maître Ascensionné les Instructions qui sont maintenant données dans l’Instruction AY AM:
1) La connaissance claire et précise de la Puissante Présence AY AM.
2) L’emploi du Verbe Créateur AY AM.
3) L’emploi conscient de la Flamme Violette Consumante.

Pendant les années, mois ou jours précédents l’Ascension, le Corps Mental Supérieur et les Maîtres Ascensionnés qui donnent Leur Radiation, absorbent graduellement la Substance purifiée de la forme physique dans le Corps Mental Supérieur. Lorsque le retrait final de la Lumière, l’Énergie Vitale du Corps physique a lieu, le Corps Éthérique quitte la chair. Les restes ne sont qu’une apparence. Le Corps Éthérique composé de la Substance rare de l’élément Terre, contient les enregistrements de toutes les expériences de toutes les incorporations. Au moment de l’Ascension tous les enregistrements discordants de toutes les incorporations sont annihilés. C’est par l’emploi conscient de la Flamme Violette Consumante que cette opération est mise en train et est finalement achevée avec l’aide d’un ou plusieurs Maîtres Ascensionnés. Cette aide est indispensable. Par la crémation, la discorde de la chair est également consumée de la substance grossière de l’élément terre. Parfois, il s’écoule plusieurs années entre le début et le parachèvement du processus de l’Ascension.
Les étudiants devraient aussi souvent que possible se concentrer sur l’idée de l’Ascension et donner toute louange et gratitude consciemment pour la possibilité de cette Réalisation.
Au réveil, la première pensée devrait être la joie d’être un jour plus près de l’Ascension. Il faut prendre l’habitude de charger toute l’Énergie et la Substance de votre Être avec la Victoire de l’Ascension.

Grand Divin Directeur
Il n’y a pas de mort
Mes Bien Aimés, lorsque vous trouvez un auditoire prêt à vous écouter, déclarez toujours qu’il n’y a pas de mort. C’est chose inexistante dans l’histoire de l’Univers. Des concepts humains distordus ont obscurci l’intellect, au point où des êtres humains ont imaginé toutes espèces de choses ! Par vagues successives la Lumière a révélé à l’humanité qu’il n’y a pas de mort. L’être qui a quitté ce Plan, n’a pas fait autre chose que de changer son revêtement, comme vous le faites au passage de l’hiver à l’été; il a quitté une enveloppe lourde pour un véhicule qui lui donne une plus grande liberté.
Quelle belle chose mes chers cœurs !

La méprise et l’incompréhension de cette réalité ont entraîné l’humanité à se créer un chagrin et une tragédie épouvantables.
C’est au contraire un sujet de Joie de savoir que les humains, par le passage dans des enveloppes de substance raffinée, sont momentanément libérés de la discorde terrestre. Que jamais le passage d’un être cher ne vous cause de découragement, mais bénissez la Miséricorde Divine qui lui accorde une période de Vie dans une sphère où il y a plus de Lumière.

Victory
Je prie tous les Etudiants sérieux de Me faire un plaisir: c’est de ne pas permettre à leur attention de s’attarder un seul instant sur l’idée de la mort pendant les six mois à venir. Il n’y a pas de mort dans tout l’Univers. Beaucoup d’êtres dans l’Octave humaine le croient. Mais c’est une erreur! Je vous en prie, surveillez-vous et ne permettez pas à l’idée de la mort d’occuper vos pensées, un seul instant.

Saint Germain
L’Ascension est aussi pratique que le moteur à essence parce que c’est la loi de la Vie. Du côté physique vous ne pourriez pas la réaliser même dans un million d’années, mais vos Appels à votre Présence AY AM, peuvent l’accomplir par l’action de votre Corps Mental Supérieur.
Mais il faut être pratique et continuer à vaquer à vos occupations. Elle vous laissent suffisamment de temps pour que vous puissiez dire des douzaines de fois: « Puissante Présence AY AM, charge Mon Corps Mental Supérieur de m’élever dans l’Ascension dans cette incorporation ». Ces Appels silencieux peuvent être faits toute la journée. Votre Corps Mental Supérieur entend tout et avec la Force et la substance de ces Appels, Il peut réaliser rapidement votre Ascension. Dans vos Appels restez conscients que c’est votre Puissante Présence AY AM, le Pouvoir de l’Univers qui vous élève en dissolvant la partie dense de votre structure de chair et en absorbant dans le Corps Mental Supérieur la partie subtile, puis en élevant le Corps Mental Supérieur dans le Corps Électronique lorsque l’Ascension est accomplie, faisant de vous le Maître Ascensionné, un Être libéré de toute limitation.
Je vous revêts du manteau de la Radiation des Maîtres Ascensionnés; que dorénavant votre Être exhale le parfum des lis et des roses; que tous perçoivent la radiation Rare et Pure de votre Être, non touchée par la discorde humaine; comblés de cette Puissante Présence et de Son Pouvoir qui est l’Activité de Perfection, exauçant tous vos Appels puis vous élevant dans l’extase de votre Ascension, libres à jamais.

Grand Divin Directeur
Des milliers d’Étudiants qui, en temps ordinaire passeraient par le changement appelé « mort », auront la possibilité de faire l’Ascension grâce à la Dispensation qui a été accordée.
Donnez l’ordre à votre entourage qu’au moment de l’apparence de la mort, vos restes soient conservés (sur de la glace si possible) pendant 3 jours, puis passés par l’incinération et qu’ils ne peuvent être touchés pour l’embaumement.

Une réflexion sur « par SG-GDD-Victory: l’ascension »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *