activité AYAM en groupe

Directive des Maîtres Ascensionnés à propos de l’activité AY AM en groupe, par Godfré.

Seuls, Saint-Germain, Godfré, Sananda, et tous les Autres Maîtres Ascensionnés représentent l’Autorité qui dirige l’Activité AY AM.
Le but des réunions est de permettre aux Étudiants de donner leur énergie avec l’Amour et la Pureté nécessaires qui permettent aux Maîtres Ascensionnés d’employer cette énergie amplifiée pour la Protection et la Libération de la Terre et de l’humanité.
C’est pour cette raison que seuls les Appels et Mantras donnés par les Maîtres Ascensionnés sont récités pendant les Services et que l’ordre du rituel doit être observé.

Les leaders des groupes ne sont pas des Instructeurs ou des Maîtres, mais des Étudiants qui ont accepté de donner obéissance aux directives précédentes afin d’assurer un bon ordre de marche pendant les services.
Les assistants doivent collaborer avec les leaders et les soutenir par leur amour, leur gratitude, leur constante bonne volonté, afin de créer une ambiance harmonieuse et joyeuse. Tous doivent se préparer chaque jour en vue du prochain service qui est comme une réunion de famille où nos Maîtres Bien Aimés viennent retrouver Leurs Enfants dans le but d’accomplir chaque fois un service spécial, transcendant pour chaque Étudiant, pour la Terre et pour l’humanité.
La durée des réunions est fixée à environ deux heures, temps qui est nécessaire pour éliminer les vibrations du monde extérieur, calmer l’énergie des véhicules inférieurs, et permettre aux Maîtres Ascensionnés de radier Leurs Qualités, Leur Substance de Maîtres Ascensionnés dans le mental et les sentiments des disciples.
Seules les Instructions venant des Maîtres Ascensionnés sont lues pendant les services, car ces Paroles sont des Coupes dans lesquelles Ils déversent leur Compréhension, Leur Mémoire Divine concernant ce qui est enseigné. Cela n’a rien de commun avec une étude intellectuelle.
Dans la mesure du possible, habillez-vous comme pour une cérémonie, une fête, avec des couleurs claires et belles, car vous êtes en Présence d’Êtres Purs et Divins. Il est recommandé d’arriver en silence et de quitter la réunion dans le calme et le recueillement afin de ne pas dissiper la nouvelle vibration créée par les Maîtres pendant le service.
Il ne faudrait pas non plus tomber dans la morosité, ou prendre une attitude confite en dévotion, car les Maîtres Ascensionnés sont trop parfaitement intelligents pour ne pas être naturels et pleins d’humour; étant Parfaits, Ils sont heureux, Ils sont joyeux, et Leurs Radiations dispensent toujours le Bonheur et une Paix surhumaine.
Il est préférable de ne pas poser de questions, ou de relater des expériences personnelles pendant les services, car le temps est court et doit être entièrement consacré au rituel. Plus tard, des réunions amicales pourront être organisées pour les Étudiants sérieux et fidèles, où des questions et réponses pourront être données, et des expériences intéressantes et encourageantes racontées en toute fraternité.

En se conformant avec souplesse et bonne grâce aux directives données, les Leaders et les Étudiants feront des progrès rapides et attireront les Bénédictions de leur Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés, qui aiment les Étudiants infiniment plus que nous ne pouvons le comprendre dans la conscience extérieure.

Les activités de la Lumière pendant les services.

A chaque service, une certaine qualité (vibration) est imprimée dans votre conscience, mise en quelque sorte à votre disposition pour être employée dans vos activités. Ces Qualités, qui sont de la Substance des Maîtres Ascensionnés, sont ensuite élevées dans votre Corps Mental Supérieur. Cela signifie que votre Corps Mental Supérieur, qui est l’activité constructive dans votre Sphère d’Action, possède la Qualité des Maîtres Ascensionnés et qu’il peut s’en servir pour vous assister dans votre activité extérieure.
De telles Activités n’ont pas été employées précédemment depuis la création de la Planète, et c’est la preuve de l’aide magnifique et extraordinaire qui est donnée actuellement aux Étudiants.
Quand vous prenez position pour toujours dans la Lumière de votre Puissante Présence AY AM, et que vous acceptez que vous avez désormais ces Qualités des Maîtres Ascensionnés qui font maintenant partie de votre Être de façon permanente, il n’y a en somme plus rien dans le monde extérieur qui peut s’opposer à l’Autorité, au Pouvoir et à la Capacité de votre Puissante Présence AY AM de produire la Perfection dans votre Vie.

2 réflexions sur « activité AYAM en groupe »

  1. Conformement aux Instructions Fondamentales que j’ai reçues, un groupe d’amis et moi sommes en train de mettre en place un groupe d’activite AY AM . Selon ces instructions, il est dit que l’ordre de rituel doit etre observe. Pouvez vous, svp, me communiquer l’ordre qui doit etre observe? Recevez mes fraternels sentiments

    1. il existe deux sortes de rituel,
      le rituel des instructions fondamentales pour le développement personnel
      et le rituel des méditations de groupe pour les appels et décrets en groupe…

      lequel voulez-vous ?

      pour faire une méditation de groupe, il faut avoir intégré déjà l’enseignement ayam et tout ce qui concerne la charte de la présence, le tube de lumière, les décrets de flamme violette, l’emploi des diverses flammes, l’armure de lumière et les décrets d’ascension…
      alors on peut suivre cet enseignement en groupe, c’est possible pourquoi pas, on fait un groupe pour étudier les instructions fondamentales,

      et pour faire les appels de groupe, alors il y a plusieurs règles à observer:
      1. ne pas mélanger les problèmes individuels ou personnels avec les problèmes de la planète, donc pour ça se préparer avant la méditation de groupe de manière à ne pas encombrer le groupe,
      2. service d’ouverture
      3. service de dégagement,
      4. service sacral
      5. travail avec la flamme violette
      etc…

      c’est ce que vous trouverez en étudiant le rituel tel qu’il est donné abruptement sur le site du roi de la terre ici
      http://ayamjesuisleroidelaterre.com/rituel—appels-et-d%C3%A9crets.php

      la question que j’ai envie de vous poser, donc, c’est la suivante, où est-ce que vous en êtes et qu’est-ce que vous voulez faire exactement ?
      ces deux façons de travailler sont très différentes, c’est pour ça …
      beaucoup de personnes posent la même question que vous, nous pensons qu’il serait bon d’ouvrir une rubrique pour y répondre, ou pour que vous puissiez partager votre expérience de la formation d’un groupe, si vous en êtes d’accord évidemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *