nécessité et technique de l’appel

Discours de Bien Aimé Victory,
à propos de la nécessité et de la technique de l’appel.

Mes Bien Aimés, en vous apportant la Radiation et l’Amour que J’ai le Privilège d’expandre vers toute Vie, Je veux vous faire éprouver le Sentiment de ne connaître que la Victoire.
Comment pensez-vous que cette Réalisation Me soit venue ?
Par l’Explication de la Loi et la Compréhension du fait que l’atmosphère autour de nous est extrêmement sensible à toute pensée et sentiment, et qu’elle est sous notre direction consciente.
L’ Unique Source de Victoire est votre Puissante Présence AY AM et les Êtres de Notre Octave de Vie.
Si l’atmosphère autour de vous est si hautement sensible à vos moindres pensées, sentiments et paroles, il est clair qu’elle enregistre aussi, et à un plus haut degré, Notre Commandement Conscient.
Si vous aviez la Détermination Inébranlable de déchirer le voile de l’atmosphère autour de vous et de voir la Perfection de Notre État d’Être, qui est la Victoire Éternelle, votre Puissante Présence AY AM dirait: « Voici Ma Main, enfin les barrières sont tombées. »

L’humanité n’a pas compris la facilité avec laquelle la Force Électronique dans l’atmosphère est impressionnée et enregistre les pensées, les sentiments, et les paroles de l’être individualisé.
Lorsque vous aurez pris pleinement conscience des possibilités de la Puissante Présence AY AM et de tout ce qui se passe dans l’Éther autour de vous quand vous prononcez ces Paroles: « Puissante Présence AY AM », vous réaliserez qu’il n’y a des barrières qu’en apparence.

C’est votre Privilège et ce devrait être votre Joie d’imprimer sur la Substance Lumière Universelle dans l’atmosphère tout ce que vous désirez voir descendre dans votre usage physique par la Puissante Présence AY AM.

Souvenez-vous que Saint-Germain et Cha Ara – soient-Ils bénis à jamais – ont dit, concernant votre Appel pour la Présence Tangible des Maîtres Ascensionnés: «Notre Ouïe est Parfaite, mais il y a quelque chose dans l’Appel qui vous est nécessaire».
Dans l’Appel, il y a plus que la Libération de votre Énergie Vitale pour Nous exprimer votre Désir de venir dans Notre Octave.
Lorsque vous donnez vos Décrets AY AM et que vous continuez vos Appels à votre Puissante Présence AY AM et à Nous, vous imprimez sur la Substance Universelle autour de vous les Ordres de votre propre Courant de Vie.
En d’autres termes, l’Autorité de votre Flamme de Vie consume la discorde par l’emploi du Verbe dans Son passage au travers de la création humaine dans l’atmosphère de la Terre.

En employant la Flamme Spontanée de votre Courant de Vie pour donner les Décrets AY AM et pour faire la Musique AY AM, en reconnaissant votre propre Puissante Présence AY AM, vous intensifiez la Flamme de votre propre Divinité et vous imprimez sur l’atmosphère qui vous entoure Ses Qualités Éternelles de Perfection.

Chaque fois que la Flamme Spontanée de votre Cœur S’intensifie par une Affirmation AY AM ou un Appel à l’Amour du Christ Cosmique, la Substance Universelle enregistre l’Autorité et la Perfection de votre Flamme Spontanée Individuelle.
Voilà pourquoi vous êtes ici car, en décrétant, vous tirez la Substance Universelle dans votre conscience individuelle où, par votre direction consciente, vous l’élevez dans le Plein Contrôle, le Contrôle Éternel de votre propre Flamme Spontanée de Vie.

En somme, par votre Commandement, vous puisez dans, et vous prenez de la Substance Universelle, que vous soumettez au Contrôle de votre Puissante Présence AY AM, par l’Emploi de l’Élément FEU, le Feu Sacré.
Cette Substance, qualifiée constructivement, devient une Activité Éternellement Croissante du Feu Sacré dans le Corps Causal.
Autrement dit encore, vous avez pris, par l’Amour et l’Action de votre Flamme Spontanée Individuelle, de la Substance Lumière Universelle, et vous L’avez intensifiée en une Flamme qui devient l’Action du Feu Sacré dans votre propre Corps Causal.

Je dis à chacun de vous: Lorsque vous contemplez la Charte et que vous réalisez ce qu’Elle représente pour vous, et pour toute l’humanité, ne manquez jamais d’exprimer votre Gratitude à votre Bien Aimée Présence AY AM.
Rendez Grâce que le moment cyclique soit venu où cette Représentation Visuelle de la Réalité d’un Être Individualisé peut être répandue dans l’Octave physique.
A chaque contemplation, faites l’Appel que chaque être humain soit obligé de voir sa Puissante Présence AY AM, telle qu’Elle est illustrée sur la Charte, et qu’il Lui rende hommage; faites l’Appel que tous puissent voir le Chœur des Maîtres Ascensionnés, en dépit de toute l’accumulation humaine qui vous entoure, et lorsque assez d’Appels seront faits en faveur de l’Éveil et de l’Illumination de la masse, les Grands Êtres Cosmiques de l’Univers exauceront vos Appels.

N’oubliez jamais que vous êtes l’Autorité de la Vie !
Bien moins en ce qui concerne vos désirs personnels qu’en exprimant, par le Verbe Créateur AY AM, les Commandements pour la Perfection de tous.
En comprenant les Pouvoirs du Verbe Créateur AY AM et tout ce qui peut être accompli par Sa Direction Consciente, vous devenez l’Autorité sur toutes choses, par le Feu Sacré de votre propre Courant de Vie, qui est votre Puissante Présence AY AM.

Vous devez réaliser que Je Me trouve dans un Foyer Gigantesque du Feu Sacré, car pendant des centaines de milliers de siècles, Je n’ai expérimenté que des Victoires.
Le Service de Mon Courant de Vie envers l’Univers fut de créer cette Force vive.
Par Mes efforts, J’ai puisé dans la Substance Universelle, qualifiant cette Substance avec la Victoire de l’Amour et du Pardon, L’ancrant autour de Moi, en formant une Flamme Vivante du Feu Sacré !
Vous pouvez faire de même !
Plusieurs des Maîtres Ascensionnés vous ont dit qu’il était indispensable de faire des Appels car si vous n’employez pas le Verbe Divin, la Parole, la Flamme Spontanée de votre Cœur et l’Élément du FEU de votre corps de désir pour puiser dans la Substance Lumière Universelle, La qualifier par l’Action du Feu Sacré, et L’ancrer autour de vous comme Force vive, alors vous n’exaucez pas vos Appels.
Si vous n’accomplissez pas ce qui précède, vous n’obtiendrez pas de résultats. Voilà tout !

Lorsque vous donnez vos Décrets par la Puissante Présence AY AM, il ne s’agit pas seulement d’imprimer dans l’Éther certains Appels par la parole, ou de libérer certaines actions énergétiques pour produire des manifestations. Pas du tout ! Cela n’est qu’une très petite partie du résultat de vos Décrets !

Lorsque vous entrez en contact avec le Christ Cosmique, qui est l’Infinie Présence AY AM Omniprésente, vous avez affaire avec une Action du Feu Sacré qui est dirigée par les Maîtres Ascensionnés.
Car le Christ Cosmique est Cela.
Par conséquent, par vos Appels, et par la Flamme d’Amour de votre Cœur, vous pouvez, pour ainsi dire, tendre votre main mentale vers l’Éther Universel, n’importe où, et attirer par l’Ordre de votre Corps Mental Supérieur la Substance Lumière Cosmique, et ce qui vient comme de la Substance Lumineuse peut être concentré et formalisé comme une Flamme, élevant tout dans l’Activité du Feu Sacré, qui est le Maître Élément sur les Trois Autres.

Ainsi, en construisant une Force vive par vos Appels, vous accumulez de la Substance Lumière, qui Se transforme en une Action du Feu Sacré lorsque vous atteignez un certain degré de concentration.

En persistant dans cette pratique, vous devenez le Joyau dans le Cœur de Lotus du Feu Sacré. Alors, chaque Qualité que vous avez intensifiée et dont vous avez créé une Force vive éclate en une Flamme de cette Qualité dès qu’Elle atteint une certaine intensité d’action.

Voilà pourquoi, du point de Vue Intérieure, la Force vive que vos Appels AY AM ont constituée est comme un Foyer Ardent dans Lequel chacun de vous demeure.
En demeurant dans ce Foyer et en harmonisant le moi extérieur, chacun de vous bénéficie d’une Action du Feu Sacré, car les Appels faits individuellement en privé n’attirent pas cette Force vive Cosmique et ce Pouvoir que la Loi Cosmique concentre dans un local quand plusieurs se réunissent pour l’Accomplissement d’un même but.

Parfois, il apparaît aux Étudiants qu’il est plus facile de garder l’Harmonie en donnant des Appels en privé, parce que la personnalité du leader, ou autre chose, ne leur convient pas.
J’accorde que cela est possible, si vous ne consultez que votre sentiment du moment. Mais si vous comprenez que la Loi Cosmique n’agit pas avec la même Intensité envers une personne isolée qu’envers un groupe de personnes, vous réaliserez un jour que vous n’acquérez une Grande Intensité de Pouvoir qu’en entrant dans un Foyer qui est concentré autour d’un groupe.

Vous gagnez la Victoire par la quantité d’Appels que vous faites, qui déterminent votre Force vive acquise, et ce n’est qu’au moment où cette Force vive atteint une certaine Intensité qu’Elle Se transforme en une Flamme.
C’est un peu comme avec une graine mise en terre: elle ne donne des fleurs et des fruits que lorsqu’elle atteint sa pleine croissance, c’est à dire lorsque sa Force vive atteint un certain degré.
Il en est de même pour vos Appels, votre Musique ou vos Activités dans le monde extérieur: avant d’avoir construit la Force vive jusqu’à un certain degré, vous n’avez pas la manifestation extérieure, n’est-ce pas ?

PRATIQUE.
1. Visualisez-vous, acceptez et sentez que vous vivez dans un Soleil d’Or Étincelant et Flamboyant.
2. Qualifiez-Le comme étant la Victoire d’Amour Cosmique et de Pardon de Victory.
3. Utilisez le Mantra: » AY AM – Je Suis la Victoire de ceci que Je désire « .

Une réflexion sur « nécessité et technique de l’appel »

  1. bonjour. je suis Fabrice Kabasele et je voulais juste savoir si dans mon pays la République démocratique du Congo il y a un endroit ou se réunissent les membre pour adorer? et comment faire pour être initié à la religions?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *