les couleurs

Instructions concernant les couleurs.

L’emploi de l’action vibratoire des couleurs est extrêmement important pour votre santé, votre bonheur, votre prospérité et votre protection.
La Lumière, la Glorieuse Lumière Blanche est la Pureté et le Pouvoir de la Vie.
Les couleurs claires et brillantes radient plus de Lumière et donc plus de Perfection.

Aucun être humain sur Terre ne peut espérer jouir du bonheur, de la santé, de la prospérité ou de la perfection dans le mental, le corps ou les activités, s’il est vêtu habituellement de noir, de rouge, ou d’une quelconque couleur terne ou brouillée. Le taux vibratoire de ces couleurs est destructif pour le corps de désir et attire les mêmes vibrations destructives de l’accumulation discordante et massive de toute l’humanité.
La Lumière est Vie.
La Lumière est Santé.
La Lumière est Prospérité.
La Lumière est Protection.
La Lumière, spirituelle, mentale et physique, est ce que tous désirent et ce à quoi ils aspirent.

Les bébés et les jeunes enfants sont très sensibles aux couleurs et sont souvent effrayés par les personnes vêtues de noir, de rouge ou de couleurs destructives. En entourant les enfants des couleurs Or – Rose – Violet – Bleu clair – et Blanc, on les rend harmonieux et on peut les diriger plus facilement.

Les opinions et les théories courantes concernant les couleurs ne changent pas la Réalité de la Loi Puissante de L’ Énergie et des Vibrations. La Lumière claire et brillante est plus haute en vibration et exclut l’imperfection.
Ce n’est que depuis le grand cataclysme d’il y a 80000 ans que le rouge et le noir sont connus et employés par l’humanité. Les Grands Êtres, lorsqu’ Ils sont appelés à agir dans certaines circonstances, ont toujours employé leur Science des couleurs pour se protéger, et recouvrent le plexus et la rate de plaques particulièrement chargées.

Les vibrations de la force sinistre ne vous touchent jamais qu’à ces points, et plus spécialement au plexus qui est la porte ouverte de votre corps de désir. Protégez-vous donc, en n’employant pour vos vêtements et votre intérieur, que des couleurs lumineuses et constructives.

Le Grand Divin Directeur dit textuellement:
 » Certaines personnes disent: cela ne me concerne pas, je n’ai pas besoin de la Flamme Violette, je n’ai pas peur du noir et du rouge, mais vous pourriez ne pas avoir peur d’un tigre et cela ne l’empêchera pas de vous mettre en pièces.

« Chers Enfants de la Lumière, quelle peut être la cause des malheurs que l’humanité a connus pendant des centaines de milliers de siècles?
Au début, ce fut naturellement la propre discorde des humains, mais quand ils en eurent généré une certaine quantité, ils commencèrent forcément à contacter toutes les vibrations discordantes correspondantes.
Le noir représente la mort et la culpabilité,
le rouge la colère intense,
le gris la confusion,
le marron la maladie,
et lorsque vous êtes discordants, vous acceptez ces vibrations.
Par l’esclavage et la dictature de la mode et de la société, vous continuez d’employer ces couleurs et, malheureusement, il n’est pas possible d’échapper aux conséquences.
« Quelle pitié !

Lorsque Nous, Êtres Parfaits et Puissants, jetons un coup d’œil sur la vie sociale, pleine d’orgueil et d’arrogance, Nous disons: « Mais quand se réveilleront-ils? ».
Je ne parle pas de tous, mais certains exagèrent leur arrogance. Ils ne condescendraient pas à assister à ce Service, de crainte d’être vus par quelqu’un de leur cercle.
Mais Moi, un Être Pur et Magnifique, l’Autorité et le Gouvernement du Courant de Vie de l’humanité, Je viens pour vous assister.
La Grande Déesse de la Pureté est sortie du Silence afin d’aider à purifier ces humains qui, dans leur orgueil et leur arrogance, disent: « Nous ne pouvons perdre notre temps avec de prétendus maîtres ascensionnés, ou avec cette soi-disant présence AY AM, et nous n’avons aucune preuve de leur réalité. »

« Quelle folie ! Quels enfantillages ! Un jour, c’est la Vie qui leur dira: « A présent, vous êtes au bout de votre mesure, qu’allez-vous faire maintenant que vous avez gaspillé vos possibilités ? »
Chaque être humain incorporé actuellement est à la croisée des chemins; il n’est plus accordé maintenant une autre incorporation pour choisir; il faut se décider aujourd’hui, dans les mois à venir.

« Vous pensez que Nous ne connaissons pas la Loi qui gouverne cette Terre et chaque être qui l’habite, alors que Nous avons donné Obéissance à cette Loi afin de pouvoir appliquer Sa Puissance Invincible !
Vous hésitez encore à vous conformer à certaines petites règles de Vie qui vous sont expliquées, alors que Nous, Nous avons donné Obéissance aux Grandes Demandes et aux Grands Commandements Cosmiques !

« Le Foyer Central d’Intelligence et de Vaste Radiation de ce Système de Mondes n’est pas un mythe. Et c’est la première fois depuis très longtemps que l’attention en est fixée sur l’Europe. « 

Porter la couleur du jour.
C’est dans le but de rappeler aux Étudiants AY AM d’accepter l’Amour, la Radiation, le Pouvoir, les Miracles et les Bénédictions Spéciales que les Maîtres Ascensionnés répandent au travers de chaque couleur, que la couleur du jour est portée. Chaque couleur est un Foyer de concentration spéciale pour la Qualité que la Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés répandent toujours au travers des Flammes et des Rayons de Lumière qu’Ils dirigent.

Si nous portons les différentes couleurs indiquées dans la Charte, et que le Corps Causal déverse Son Amour dans la couleur appropriée chaque jour, il s’établit un Équilibre dans toutes les Qualités dont les Maîtres Ascensionnés savent qu’elles nous sont nécessaires pour guérir, pour nous protéger et pour forcer la Victoire à se manifester dans notre être et notre monde pour toujours.
Lorsque, en plus, tout le groupe est vêtu de la même couleur, l’intensité de la radiation peut être augmentée; la force vive est plus grande; un plus grand pouvoir peut être donné, en réponse aux décrets, pour assister les Bien Aimés EU d’Amérique et apporter la paix au monde.

La Loi d’Énergie et de Vibration est la Loi de Cause et d’Effet et Elle ne commet pas d’erreur. Lorsque les gens ne veulent pas obéir à cette Loi, cela veut dire qu’ils ne désirent pas autre chose que de la discorde et de la destruction dans leur propre être et leur monde.
Les Maîtres Ascensionnés nous ont fait le Don le plus Divin de toute l’Éternité – la plus grande Bénédiction de toute Vie, partout et toujours. Il n’y a pas de compensation pour ce Don. Simplement, il est fait dans les conditions fixées par les Maîtres Ascensionnés, et non suivant les désirs des êtres non ascensionnés.
Si nous espérons être libérés par la Puissante Présence AY AM et par les Maîtres Ascensionnés, notre Liberté ne viendra que si nous nous conformons aux Directives qui nous sont données par les Maîtres, car Eux Seuls sont éternellement les Maîtres.

Donné en Amour et en Obéissance à Leur Service, à jamais, AY AM Leur Messager, Mr Guy W. Ballard.

Une réflexion sur « les couleurs »

  1. je pense que le monde devrait comprendre le pouvoir de porter les couleurs des bonnes radiations dans le sens de préserver leur santé; pouvoir et bien d’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *