Archives de catégorie : maîtres ascensionnés

les grands êtres

Informations concernant quelques Grands Êtres :

SAINT-GERMAIN:
Notre Bien Aimé Maître Saint-Germain est le Déva de la Flamme Violette. Il gouverne le Temple de cette Flamme qui se trouve dans le Cercle Électronique du Soleil. Il est le Fils du Puissant Arcturus, l’Un des Sept Elohim de la Création. Le Nom de Saint-Germain est FREEDOM: Liberté, c’est la Qualité Divine de Son Être. Saint-Germain signifie simplement Saint Frère. Il est le Chohan du Septième Rayon et préside au Conseil des Chohans. Il succèdera au Grand Sanat Kumara comme Seigneur de la Terre. Saint-Germain prend toute action directe dans les affaires de ce monde. Pendant la période de dix mille ans qui vient, commencée en 1932, la Terre restera sous l’Action du Rayon Violet pour purification.

Il y a 70 000 ans que Saint-Germain ministre consciemment sur la Terre. Il fut le prophète Samuel et Saint Joseph, le Protecteur de Jésus et de Marie. Le Désir de Son Cœur, qui est la Volonté Divine, est d’avoir sur la Terre des Nations d’Êtres Humains semblables aux Maîtres Ascensionnés. Ce désir est en voie de manifestation grâce à la Lumière et à l’Amour que l’humanité et la Terre rayonnent depuis que l’Activité AY AM se répand sur la Terre. Le Service rendu à l’humanité et à la planète elle-même, par les Enfants de la Lumière qui connaissent leur Présence AY AM et qui donnent leur Amour et leur Énergie, dans la forme prescrite par les Maîtres Ascensionnés, dépasse toute compréhension humaine, et l’ampleur des résultats obtenus a attiré sur l’Activité AY AM, l’Attention d’abord, et l’Assistance ensuite, des diverses Hiérarchies Célestes. Par notre Présence AY AM, nous pouvons entrer en contact consciemment avec les Êtres les plus Purs et les plus Magnifiques, car la Vie est Une, et c’est avec Joie que tous les Grands Êtres répondent aux Appels et aux Commandements de Perfection donnés au Nom et par l’Autorité de notre Présence AY AM.

La Déesse de la Justice, PORTIA, est le Rayon Jumeau de Saint-Germain.

GODFRÉ et LOTUS.
C’est grâce à la pureté et au courage de ses deux disciples américains, Monsieur et Madame Ballard, que notre Bien Aimé Saint-Germain a réussi à répandre dans le public l’Instruction et les Techniques de Réalisation de la Puissante Présence AY AM.

GODFRÉ est le nom du Maître Ascensionné qui fut Gui W. Ballard dans sa dernière incorporation. Il a fait l’Ascension le 29 décembre 1939 au Centre Spirituel du Royal Titon. Ayant gagné la Victoire de l’Ascension si récemment, Il est très près de nous par l’Amour et la Compassion Divine de Son Cœur. Sa Qualité Divine est l’Obéissance, et Il la désigne comme étant  » l’Acceptation de la Divinité dans l’Homme « .
Les disciples américains L’appellent encore familièrement Daddy. Il est d’une aide constante, même dans les plus petites circonstances de la vie quotidienne. Il répond toujours à tout appel pour ce qui concerne le corps.

LOTUS est Son Rayon Jumeau qui était Madame Ballard dans sa dernière incorporation. Elle a fait l’Ascension en 1972.

Il convient de donner une grande place dans notre Cœur à ces Deux Êtres Admirables. Que notre Puissante Présence AY AM Les bénisse et Les enveloppe dans la Flamme d’Amour de Son Cœur à jamais !

*

les grands êtres

Les Grands Êtres (suite).

Le Grand Divin Directeur.
Il est l’Initiateur et l’Autorité sur tous les Courants de Vie de l’humanité. Il est Androgyne et n’a jamais vécu dans un corps engendré sexuellement. Il a été le Guru de Jésus et de Saint-Germain. Il est donc aussi notre Grand Guru.
De Sa propre Autorité, Il a offert de consumer les 2/3 de l’accumulation destructive de tous les disciples de l’AY AM qui emploieront assez de Flamme Violette pour consumer le tiers restant.
Il officie aux Indes (Himalaya) dans le Centre Spirituel appelé  » Grotte de Lumière ».
Il est également en fonction de Mahachohan.
Les Courants de Force Électronique qu’Il manipule le rendent presque terrifiant à regarder.
Sa Puissance et Sa Magnificence n’ont d’égales que Son Amour.

Le Grand Veilleur Silencieux.
C’est un Être Grand et Majestueux qui domine toute une Hiérarchie. Il a devant Lui le Cristal Cosmique dans Lequel Il voit le reflet de toutes les activités sur la Terre.
Il est un Seigneur du Grand Soleil Central dont l’Activité est indépendante de notre Logos Planétaire.

Le Seigneur Maitreya.
C’est le Grand Initiateur.
C’est la Lumière émise par les disciples de Saint-Germain qui attira Son Attention en Octobre 1937.

Musique.

les grands êtres

Les Grands Etres (suite).

NADA.
Notre Aimée. C’est une Lady Master de la planète Mars. Elle a fait l’Ascension 700 ans avant Jésus. Elle a toujours été aux Côtés de Saint-Germain comme Inspiratrice des civilisations passées.
Son Instruction concernant la vraie signification du Service Divin est remarquable et a été reprise par Saint-Germain.
Lorsque vous contemplez un beau coucher de soleil aux couleurs Rose prononcées, sachez que c’est la Radiation de notre Chère Nada, qui a dit: « Qu’ Elle enveloppe la Terre de Ses Draps Roses afin que l’humanité ait un bon repos. »

VICTORY.
Grand Maître de la planète Vénus.
Dans la nuit du 31 décembre 193O au 1er janvier 1931, Il est descendu, accompagné de onze Maîtres de Sa Planète, ou plus exactement du Soleil Vénus, afin d’assister la Terre et l’humanité. Depuis lors, Il réside en permanence dans le Centre du Royal Titon, dans le Wyoming. Comme Son Nom l’indique, Il radie un Extraordinaire Pouvoir d’un Accomplissement Fabuleux qui n’a jamais connu l’échec depuis des centaines de milliers de siècles de manifestation.
Il est remarquablement beau. Il possède un magnifique jardin qu’Il nous a demandé de venir visiter.

QUAN YIN.
Nom chinois de la Déesse de la Miséricorde.
Son Rayon Jumeau, victime de la force sinistre et de magiciens noirs, est retenu dans le camp de la lumière. Elle a fait le vœu de rester en Service jusqu’à ce que tous les êtres prisonniers dans le camp de la lumière soient libérés.

les grands êtres

 

Informations
concernant quelques Grands Êtres (suite).

PELLEUR.
C’est le Nom du Grand Maître qui gouverne le Royaume au Centre de la Terre. Il y fait un temps magnifique, toujours lumineux, et la pression de l’atmosphère y est toujours égale.
Avec POLARIS, qui gouverne les pôles, Il maintient l’Équilibre de la Terre.

DIEUX DES MONTAGNES.
Himalaya a amené en proéminence la Chaîne portant Son Nom.
Méru gouverne la Chaîne des Andes et réside au Lac Titicaca, le plus haut du globe, dans un site enchanteur.
Tabor gouverne les Montagnes Rocheuses et Sa Résidence est dans le Colorado, aux environs de Denver.
Le Dieu des Alpes réside dans le Saint Gothard.

Le Mont Rose est le Foyer de concentration de la Lumière de l’Étoile Secrète d’Amour. Cette Radiation commença à toucher la Terre pendant le Ministère de Jésus, mais seulement en Galilée. A présent, Elle S’étend à toute la Terre.
Le 3 mars 1951, les Rayons de l’Étoile d’Amour Secrète, de l’Étoile Secrète qui garde la Terre, et du Soleil Vénus, ces Rayons ont touché la Terre à angle droit et en conjonction pour la première fois: ainsi la Triple Activité de ces Trois Corps Célestes a pu être ancrée dans la Terre.

COSMOS
Il est un Puissant Être qui est sorti du Silence le 22 juillet 1939. Il gouverne deux Rayons Secrets qu’Il a ancrés à cette date dans la Terre, amenant ainsi les Rayons au nombre de neuf, et révélant le Pouvoir des 3×3. Le Puissant Cosmos représente pour la Terre et pour son Courant de Vie ce que notre Présence AY AM représente pour le moi extérieur.

les grands êtres

QUELQUES GRANDS ÊTRES (suite).

OROMASIS.
Prince du Feu, Il est sous la Direction des Maîtres Ascensionnés.
Il conduit des Légions d’Anges de l’Éclair Bleu au travers de l’atmosphère terrestre pour la purifier.
Lorsque Oromasis Se manifeste, Il est toujours entouré de Nuages de Feu. Il porte fréquemment une Exquise Couronne de Flammes Étincelantes comme des Éclairs Blancs. Une Radiation semblable enveloppe Son Corps et Le suit, émettant la Flamme Violette qui consume et purifie tout sur Son passage.
Il porte le Sceptre de l’Éclair Blanc, qui Lui permet de concentrer l’Énergie Électronique qu’Il dirige pour produire la Perfection.

Lorsque l’Étudiant commence à travailler avec la Flamme Violette, le Prince Oromasis peut donner une Grande Assistance à ceux qui L’invoquent et L’aiment.
Parfois, Il projette une Intense Flamme d’Or vers le Cœur de l’Étudiant, renforçant ainsi sa Lumière et donnant un sentiment extatique de Paix dans le mental, dans le corps et dans l’aura.

DIANE.
Elle est le Rayon Jumeau du Prince Oromasis. Tous les deux sont des Êtres des Éléments auxquels les Maîtres Cosmiques ont donné l’Immortalité.

DIEU DE LA NATURE.
Il gouverne les Forces de la Nature.
En 1939, Il a dit aux Étudiants: » Si vous voulez refuser toute acceptation de commérage, Je vous assurerai la Victoire dans vos activités de groupe. Pour tous ceux qui obéiront et qui garderont l’Harmonie dans les sentiments, J’interviendrai activement et vous aurez la Preuve de ce que Mon Assistance signifie. «

DIEU DE L’OR.
Voici Ses Paroles, prononcées le 7 avril 1939:
» Chers Étudiants, qui êtes si incertains concernant tout ce dont vous avez besoin pour vivre, et qui avez du doute en émettant vos Décrets sur l’Abondance, Je vous demande de prendre de l’assurance. Je gouverne le Standard du Monde et Je vous dis que l’Or restera toujours le Standard – qu’il soit le moyen d’échange ou non. AY AM – Je Suis le Standard et l’Équilibre pour la Terre, et l’Or est Mon Sceptre.
» Si vous obéissez à ce que le Dieu de la Nature vous a demandé, vous serez abondamment pourvus de tout ce qui est nécessaire. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites: si vous êtes un Représentant de la Lumière, Nous répondrons à vos Appels.
» Levez-vous dans le Pouvoir de votre Présence. Soyez enthousiastes et actifs, et laissez la Sagesse de votre Présence énoncer les Paroles qui attireront à vous ceux qui cherchent une voie de réalisation. Que votre conduite soit si édifiante et votre Standard de Vie si Haut que tous les Enfants de la ville soient intéressés.
» C’est la première fois dans l’histoire de la Terre que Je prends une part directe au progrès de l’humanité. Je gouverne Mon Élément de manière indépendante. Qui, pensez-vous, a intercédé en votre faveur ? C’est votre Bien Aimé Saint-Germain. Pourquoi avons-Nous accumulé de grandes richesses dans les chaînes de montagnes ? C’est pour la Bénédiction de l’humanité. Mais la discorde est si grande qu’il est devenu impossible et dangereux de laisser les humains mettre la main dessus.
» La répartition équitable des richesses de la Terre se fera par les Pouvoirs de la Lumière, et l’humanité vivra dans la Lumière, dans la Paix et dans l’Harmonie, jouissant d’une Abondance sans limites – inhérente à la Vie même – et dont Nous sommes les Représentants.«

ELOHIM CYCLOPEA.
Cyclopéa est un Grand Messager du Grand Soleil Central qui gouverne l’Activité de la Vision Omnisciente Divine pour la Terre. Cette Grande Présence, par l’Expansion de la Flamme d’Amour de Son Cœur, et par la Projection de Puissants Rayons de Lumière vers la Terre et l’humanité, éveille et intensifie l’Activité de la Vision Intérieure ou Spirituelle dans les êtres individualisés.
L’ Amour qu’Il répand est réellement l’Énergie et la Substance de Son Corps de Gloire de Maître Ascensionné. Il illumine et purifie l’atmosphère de la Terre par les Rayons Gigantesques de Pure Lumière Électronique qu’Il tire du Cœur du Grand Soleil Central.
Cet Être Merveilleux sort du Grand Silence au début de chaque Cycle afin d’intensifier l’Amour et la Lumière dont l’humanité a besoin pour les activités qui doivent se manifester.
Cyclopéa est l’Être qui préside à l’Age d’Or, » l’Age AY AM » dans lequel nous sommes entrés. Comme Il est la Présence Protectrice des États-Unis d’Amérique, le Symbole de l’Œil de la Vision Parfaite dans un Triangle émettant des Rayons Lumineux a été placé au sommet de la pyramide qui figure sur le Grand Sceau des États-Unis.
Jusqu’en 1932, Cyclopéa donnait Sa Radiation une seule fois par siècle mais, afin de permettre à l’humanité de manifester la Perfection prévue par le Plan Divin, Il fait actuellement une Expansion de Sa Lumière tous les six mois, et ceci continuera pendant un siècle.
Cette Activité est centrée dans le Royal Titon. Dans le Mur Nord de la Grande Salle d’Audience Se trouve un Œil Gigantesque au travers Duquel ces Rayons Prodigieux sont projetés sur la Terre, l’inondant de la Lumière et de l’Amour de Cyclopéa.

Rien n’est caché pour l’Œil de Cyclopéa car Il voit tout, et voit au travers de tout, et ne voit que Perfection partout. Le Triangle entourant l’Œil signifie la triple Activité de Cyclopéa, du Veilleur Silencieux et du Grand Divin Directeur qui sont l’Intelligence contrôlant la nouvelle civilisation par Leur Pouvoir de Vision et de Lumière au Degré Cosmique. Saint-Germain et Ceux qui L’assistent contrôlent cette Lumière au Degré de l’Activité des Maîtres Ascensionnés, L’adaptant pour les besoins de l’humanité afin que tout sur la Terre reflète cette Perfection qu’Ils ont déjà réalisée.

L’ Adorable Présence de Cyclopéa manifeste une Apparence Grande et Magnifique. Les Yeux sont Fascinants de Lumière et de Pouvoir, mais la Sagesse et l’Amour qui Les illuminent inspirent une Paix et une Adoration Indicibles.
De Grands Éclairs de Lumière Blanche jaillissent de Sa Tête, le Rayon de l’Amour Divin sort de Son Cœur et une Radiation Intense émane du Centre de Sa Gorge.
Ses Vêtements sont Étincelants de Joyaux de Lumière.

Par leur Puissante Présence AY AM, les Disciples de Saint-Germain peuvent contacter cet Être Cosmique, recevant ainsi les Dons de la Vision Divine, la Prescience, la Discrimination et l’Intelligence Directrice, ce qui leur permet d’accorder leurs activités extérieures de manière précise et harmonieuse avec les Demandes de l’Accomplissement du Plan Divin.

Que notre Puissante Présence AY AM exprime par la Flamme d’Amour de Son Cœur toute notre Gratitude et nos Bénédictions au Bien Aimé et Puissant Cyclopéa pour le Service Transcendant qu’Il ne cesse de rendre à l’humanité et à la Terre.